ROEHR 1250SC

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
fanfan25
Messages : 4886
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25

ROEHR 1250SC

Message par fanfan25 »

Salut je viens de découvrir ça en fouinant,HD qui sort ça en 2010 bizarre alors que Buell ferme,par contre la geule c'est du déjà vu,bi en V de 180hp!!!en essais piste ,me fais penser a une MV je sais pas pourquoi....... :alcooliques

PS:AL met le lien stp............ :alcooliques :bonjsors
shaolinbrother
Messages : 214
Enregistré le : mardi 08 mai 2007 8:20

re

Message par shaolinbrother »

Ta raison fanfan sa sent l'italien melange de ducati et mv

http://www.motoplanete.com/newsmp/artic ... Page1.html
shaolinbrother
Messages : 214
Enregistré le : mardi 08 mai 2007 8:20

re

Message par shaolinbrother »

Au fait a 35000 euro la ricaine ca va speculer grave jusqu'au moi de mars
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

ouaip, mais pour l'avoir en France, on fait comment pour la brider à 100 chevaux ? on supprime le Turbo ?
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
shaolinbrother
Messages : 214
Enregistré le : mardi 08 mai 2007 8:20

re

Message par shaolinbrother »

J'aimerais bien savoir qui laisse encore ca moto bridée.
fanfan25
Messages : 4886
Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:alcooliques :alcooliques MOI!!! :bonjsors
shaolinbrother
Messages : 214
Enregistré le : mardi 08 mai 2007 8:20

Message par shaolinbrother »

fanfan25 a écrit ::alcooliques :alcooliques MOI!!! :bonjsors


Tout fout le camp ma parole :cartonrouge
Avatar du membre
naxov33
Messages : 4453
Enregistré le : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: re

Message par naxov33 »

shaolinbrother a écrit :J'aimerais bien savoir qui laisse encore ca moto bridée.

C'est vrai ça ; la plupart des Vox sont en full. :rire
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

salut
c'est sur que 180cv ça sert beaucoup...........sur autoroute ..........et devant les bars
déjà que 90% des motards (dont moi) ne saveent pas et ne peuvent pas utiliser 100cv alors?????????????????????????????
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar du membre
MOXANT
Messages : 142
Enregistré le : mercredi 19 avril 2006 19:50
Localisation : Voxanjou

Wakan

Message par MOXANT »

Combien de vente pour une machine technologiquement sans doute exceptionnelle, mais au look assez banal.
A ce prix ils ne feront pas mieux au niveau des ventes que Wakan (également équipée d'un moteur HD) mais beaucoup plus originale.
Des Twins sinon rien !!
Avatar du membre
x@v
Messages : 984
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60

Message par x@v »

La Wakan dispose d'un moteur S&S et non un Harley.
By by Le Road Y137 .
dédé du gaz
Messages : 876
Enregistré le : vendredi 29 avril 2005 19:12

Message par dédé du gaz »

x@v a écrit :La Wakan dispose d'un moteur S&S et non un Harley.

Ezacte, et faut pas confondre.

Ensuite, la Roehr, est doté du moulin du V-rod, ce gros moulin de custom-drag à refroidissement liquide capable de cracher des Watts. Mais c'est qu'il est lourd, le bestiaux, une vraie enclume. Pas vraiment l'idéal pour en faire une sportive, parce que pour arriver au poids d'une sportive de série, faut sacrément se cracher dans les pognes. Et sortir le matos haut de gamme, superlight et super cher. Exemple, le carénage en carbone aérospatial, le cadre en carbonitrure de mobylette, les jantes en plume d'oie compactée, les suspattes gonflées à l'hélium, etc...

Tout ça coûte une fortune, bien entendu, d'où le prix stratosphérique du bazar, pour un rapport poids-puissance finalement assez commun. Sans parler du look qui sent le plagia. Pour mémoire, le look était défini bien avant qu'Harley ne rachète MV. Donc, à priori pas de lien de cause à effet, fausse piste. Simplement, Mr Roehr est un technicien de pointe, pas vraiment un esthète. Au moment de passer au design, il a simplement regardé ce qui se faisait dans l'air du temps pour l'agrémenter à sa sauce.

Encore un truc pour les connaisseurs. Rien que pour les connaisseurs...
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
Avatar du membre
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Enregistré le : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Message par panpan »

moi je suis bluffé par son look ... j'avais jamais vu une bécane pareil .. :alcooliques :alcooliques
Laurent

-------
BM #109
la treille
Messages : 886
Enregistré le : jeudi 01 juin 2006 21:49
Localisation : ardeche

Message par la treille »

Ca me fait plus "bander "ce genre d'attrappe niguaux!
Avatar du membre
alcapoun
Messages : 5020
Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

dédé du gaz a écrit :
x@v a écrit :La Wakan dispose d'un moteur S&S et non un Harley.

Ezacte, et faut pas confondre.

Ensuite, la Roehr, est doté du moulin du V-rod, ce gros moulin de custom-drag à refroidissement liquide ...


Dont les culasses et le circuit de refroidissement ont été développés par l'équipe de Flychris ... excusez du peu ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar du membre
x@v
Messages : 984
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60

Message par x@v »

Y a tout de même bien pire comme référence que notre Flychris !
By by Le Road Y137 .
soudogaz
Messages : 890
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

Quand on voit la compacité de ce qui règne sous le carénage, on tremble en imaginant le prix d'un simple remplacement de bougie...
En ce qui concerne la plastique, décidément, il paraît difficile de sortir du déjà-vu.
Cela dit, e reste admiratif devant ce beau boulot de dissimulation. Le moulin HD n'est pas un modèle de miniaturisation, ça ressort du casse tête. Res-pect.
lygia
Messages : 821
Enregistré le : lundi 04 novembre 2002 11:03
Localisation : 86-poitiers

.

Message par lygia »

dans la bible qu est la mag café racer il en parlait deja depuis qq mois ...voir plus d un an avec un reportage sur le sujet avec les differents proto ......
bonne lecture
sans maitrise la puissance n'est rien
soudogaz
Messages : 890
Enregistré le : jeudi 19 octobre 2006 20:59
Localisation : 95

Message par soudogaz »

Puisque je cause d'entretien:
Les disques Beringer, c'est top, c'est bô, c'est efficace... Mais ça dégueulasse tout autour!!!!
Faut voir la tronche des jantes :frown du bas de carénage :frown
ça dépose une boue fine bien difficile à retirer sur le bord des jantes. Et quand on frotte: ON PONCE!!!

Faut juste une heure sur la jante arrière pour laver délicatement sans rien abîmer. Et ne pas oublier le coup de souflette avant de remiser la bête sous peine de devoir "décoller" les plaquettes au prochain départ.
Pour les voyages sous la pluie: Ne pas rentrer trop crevé, faut se garder de l'énergie pour nettoyer .

Je découvre les affres du luxe, J'adooore :grrrrr
Avatar du membre
paul andre
Messages : 2395
Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

ah petit veinard passer une heure chiffon en main pour cette saleté de crassjavascript:emoticon(':alcooliques')e sur la jante quel bonheur
et dire que pendant ce temps tes copains se tapent un petit café au chaud :alc-54f :alc-54f
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Répondre