On est tous très inquiet sur notre marque préférée, certains essayent d'avoir des idées ( contacter des politiques, des journaleux, des radios que sais je ) d'autres attendent sans rien faire ( ben oui que faire si on a pas d'argent à injecter comme la plupart d'entre nous ) en espérant que ça finisse bien et puis certains qui sont dans le système industriel, qui peuvent participer à la sauvegarde de notre marque préférée déposent un projet.
Moi j'ai pas l'argent, si j'en avais eu ( comme beaucoup ici ), je me serais lancé.
ils ne seront peut être pas retenu, soit, mais au moins, l'occasion leur a été donné de faire quelque chose, avec un projet
alors je souhaite le meilleur pour notre marque et merci à ceux qui se sont engagé
meunier a écrit :On est tous très inquiet sur notre marque préférée, certains essayent d'avoir des idées ( contacter des politiques, des journaleux, des radios que sais je ) d'autres attendent sans rien faire ( ben oui que faire si on a pas d'argent à injecter comme la plupart d'entre nous ) en espérant que ça finisse bien et puis certains qui sont dans le système industriel, qui peuvent participer à la sauvegarde de notre marque préférée déposent un projet.
Moi j'ai pas l'argent, si j'en avais eu ( comme beaucoup ici ), je me serais lancé.
ils ne seront peut être pas retenu, soit, mais au moins, l'occasion leur a été donné de faire quelque chose, avec un projet
alors je souhaite le meilleur pour notre marque et merci à ceux qui se sont engagé
jean mi
+1 je d'accord avec toi
*.::\BourinoV/::.*
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
BourinoV a écrit :Et le site est mort pour une mise a jour? Et on a des news quand pour savoir qui va reprendre?
Patience petit scarabée, on est tous dans l'attente.
ça fait un bail qu'on t'as pas vu ici, je te croyais mort, ou pire ; plus intéressé par Voxan.
Oui j'avais un peu deserté le forum, mais voxan reste toujours dans mes pensée. J'avais pas trop la tete a ça je viens de me prendre une boite a roue (alfa 33 dont je suis tres content) et j'ai eut des soucis de finances a cause de ça, mais me revoila!
Bon tu passes quand a la maison? :)
*.::\BourinoV/::.*
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
Dites les mecs ( et les nanas aussi mais elles, elles sont plus posées ...) vous savez que vous faites partie d'un Club ???, je dis ça biscotte que si de vilains évènements venaient à se produire faudrait peut-être envisager l'article 22 pour que vos brêlons puissent continuer à rouler à moins que vous n'ayez tous décidés de revendre vos bécanes en cas de malheur !
Didier a écrit :Dites les mecs ( et les nanas aussi mais elles, elles sont plus posées ...) vous savez que vous faites partie d'un Club ???, je dis ça biscotte que si de vilains évènements venaient à se produire faudrait peut-être envisager l'article 22 pour que vos brêlons puissent continuer à rouler à moins que vous n'ayez tous décidés de revendre vos bécanes en cas de malheur !
Didier .
Article 22 : démerdes toi comme tu peux !
OK que propose tu !!!!!!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.
Didier a écrit :Dites les mecs ( et les nanas aussi mais elles, elles sont plus posées ...) vous savez que vous faites partie d'un Club ???, je dis ça biscotte que si de vilains évènements venaient à se produire faudrait peut-être envisager l'article 22 pour que vos brêlons puissent continuer à rouler à moins que vous n'ayez tous décidés de revendre vos bécanes en cas de malheur !
Puisque c'est le sujet que j'ai lancé, je vais y revenir.
C'était au début dans l'optique de vous tenir informés des quelques bribes d'informations pouvant me parvenir. Je ne pensais pas a un tel flot de réponses, surtout dans le style farfelu et délirant qui entache sérieusement certaines.
Dans un autre registre, je suis particulièrement choqué de l'intervention de Mr Emery. J'estime que celui ci, dans sa position d'éventuel repreneur partiel, n'a pas a intervenir dans ces lieux tant que les décisions ne sont pas prisent. Et encore moins a évoquer un futur hypothétique. Je n'avais pas été le seul a être surpris de l'intervention de Eric Terrasse dans le forum, celle ci est du même type. Le VCF est une association parfaitement distincte de l'usine et doit le rester.
Je demande donc aux administrateurs du forum de verrouiller ce sujet, voir de le supprimer. Je ne serai pas chagrin de voir cela disparaître, le soucis d'autrui ayant présidé a sa création laissant la place a du grand n'importe quoi.
Jivaro a écrit :Puisque c'est le sujet que j'ai lancé, je vais y revenir. C'était au début dans l'optique de vous tenir informés des quelques bribes d'informations pouvant me parvenir. Je ne pensais pas a un tel flot de réponses, surtout dans le style farfelu et délirant qui entache sérieusement certaines. Dans un autre registre, je suis particulièrement choqué de l'intervention de Mr Emery. J'estime que celui ci, dans sa position d'éventuel repreneur partiel, n'a pas a intervenir dans ces lieux tant que les décisions ne sont pas prisent. Et encore moins a évoquer un futur hypothétique. Je n'avais pas été le seul a être surpris de l'intervention de Eric Terrasse dans le forum, celle ci est du même type. Le VCF est une association parfaitement distincte de l'usine et doit le rester. Je demande donc aux administrateurs du forum de verrouiller ce sujet, voir de le supprimer. Je ne serai pas chagrin de voir cela disparaître, le soucis d'autrui ayant présidé a sa création laissant la place a du grand n'importe quoi.
Absolument d'accord avec Jiv quand à supprimer purement et simplement ce genre de post qui ne fait en rien avancer les choses.
A ce jour la seule information qui puisse présenter un réel intérêt pour les propriétaires et pour les amoureux de la marque c'est la décision du Tribunal de Commerce et que le Club proclame haut et fort son attachement à la marque ainsi que sa totale indépendance quelque soit le devenir de Voxan !