Mardi 19 janvier.

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Verrouillé
meunier

Message par meunier »

On est tous très inquiet sur notre marque préférée, certains essayent d'avoir des idées ( contacter des politiques, des journaleux, des radios que sais je ) d'autres attendent sans rien faire ( ben oui que faire si on a pas d'argent à injecter comme la plupart d'entre nous ) en espérant que ça finisse bien et puis certains qui sont dans le système industriel, qui peuvent participer à la sauvegarde de notre marque préférée déposent un projet.

Moi j'ai pas l'argent, si j'en avais eu ( comme beaucoup ici ), je me serais lancé.

ils ne seront peut être pas retenu, soit, mais au moins, l'occasion leur a été donné de faire quelque chose, avec un projet

alors je souhaite le meilleur pour notre marque et merci à ceux qui se sont engagé

:bye jean mi
BourinoV

Message par BourinoV »

meunier a écrit :On est tous très inquiet sur notre marque préférée, certains essayent d'avoir des idées ( contacter des politiques, des journaleux, des radios que sais je ) d'autres attendent sans rien faire ( ben oui que faire si on a pas d'argent à injecter comme la plupart d'entre nous ) en espérant que ça finisse bien et puis certains qui sont dans le système industriel, qui peuvent participer à la sauvegarde de notre marque préférée déposent un projet.

Moi j'ai pas l'argent, si j'en avais eu ( comme beaucoup ici ), je me serais lancé.

ils ne seront peut être pas retenu, soit, mais au moins, l'occasion leur a été donné de faire quelque chose, avec un projet

alors je souhaite le meilleur pour notre marque et merci à ceux qui se sont engagé

:bye jean mi

+1 je d'accord avec toi
*.::\BourinoV/::.*
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Je suis de retour en bécane!
x@v

Message par x@v »

Moi c'était avec E.T au commande de l'usine que j'étais inquiet.
Maintenant l'avenir c'est la FIL ou SODEMO voir autre. Et cela me va très bien. :mrgreen
By by Le Road Y137 .
BourinoV

Message par BourinoV »

Et le site est mort pour une mise a jour?
Et on a des news quand pour savoir qui va reprendre?
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
PAT69

Message par PAT69 »

personnellement, je suis persuadé que Vadimof sera vite au courant! :yes
...donc nous aussi...
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

BourinoV a écrit :Et le site est mort pour une mise a jour?

Patience petit scarabée, on est tous dans l'attente.

ça fait un bail qu'on t'as pas vu ici, je te croyais mort, ou pire ; plus intéressé par Voxan.
BourinoV

Message par BourinoV »

naxov33 a écrit :
BourinoV a écrit :Et le site est mort pour une mise a jour?

Patience petit scarabée, on est tous dans l'attente.

ça fait un bail qu'on t'as pas vu ici, je te croyais mort, ou pire ; plus intéressé par Voxan.

Oui j'avais un peu deserté le forum, mais voxan reste toujours dans mes pensée. J'avais pas trop la tete a ça je viens de me prendre une boite a roue (alfa 33 dont je suis tres content) et j'ai eut des soucis de finances a cause de ça, mais me revoila!
Bon tu passes quand a la maison? :)
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Didier

Message par Didier »

Dites les mecs ( et les nanas aussi mais elles, elles sont plus posées ...) vous savez que vous faites partie d'un Club ???, je dis ça biscotte que si de vilains évènements venaient à se produire faudrait peut-être envisager l'article 22 pour que vos brêlons puissent continuer à rouler à moins que vous n'ayez tous décidés de revendre vos bécanes en cas de malheur !

Didier :cool.

Article 22 : démerdes toi comme tu peux !
ze suis le cavalier blanc

Message par ze suis le cavalier blanc »

Didier a écrit :Dites les mecs ( et les nanas aussi mais elles, elles sont plus posées ...) vous savez que vous faites partie d'un Club ???, je dis ça biscotte que si de vilains évènements venaient à se produire faudrait peut-être envisager l'article 22 pour que vos brêlons puissent continuer à rouler à moins que vous n'ayez tous décidés de revendre vos bécanes en cas de malheur !

OK que propose tu !!!!!!!!!!!!
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
Didier

Message par Didier »

ze suis le cavalier blanc a écrit :
Didier a écrit :Dites les mecs ( et les nanas aussi mais elles, elles sont plus posées ...) vous savez que vous faites partie d'un Club ???, je dis ça biscotte que si de vilains évènements venaient à se produire faudrait peut-être envisager l'article 22 pour que vos brêlons puissent continuer à rouler à moins que vous n'ayez tous décidés de revendre vos bécanes en cas de malheur !

OK que propose tu !!!!!!!!!!!!

Tiens y'a Simplet qui la ramène :malade !
Didier .
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

didier propose sa moto pour nos pièces c'est sympa non!!!! :idea :idea
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

ze suis le cavalier blanc a écrit : OK que proposeS tu !!!!!!!!!!!!
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Didier

Message par Didier »

paul andre a écrit :didier propose sa moto pour nos pièces c'est sympa non!!!! :idea :idea

Ce serait difficile ... voire mission impossible !

BourinoV

Message par BourinoV »

paul andre a écrit :didier propose sa moto pour nos pièces c'est sympa non!!!! :idea :idea

tu crois que le moteur d'un voxan rentre dans mon cadre de SV :D :rire
Sympathisant Voxan
Suzuki GSE 500 de 94
Didier

Message par Didier »

BourinoV a écrit :

Mettre un moteur Voxan dans un cadre de SV :cartonrouge c'est comme donner à bouffer du caviar à des cochons !

Didier.
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

BourinoV a écrit :

On a pas de pétrole mais ........................:lol!
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
Didier

Message par Didier »

jeanclaudeRS a écrit :
BourinoV a écrit :

On n'a pas beaucoup de bonnes idées non plus :cry
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

Didier a écrit :
jeanclaudeRS a écrit :
BourinoV a écrit :

On n'a pas beaucoup de bonnes idées non plus :cry

c'est pour cela que j'ai mis des petits points !
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
Jivaro

Message par Jivaro »

Puisque c'est le sujet que j'ai lancé, je vais y revenir.
C'était au début dans l'optique de vous tenir informés des quelques bribes d'informations pouvant me parvenir. Je ne pensais pas a un tel flot de réponses, surtout dans le style farfelu et délirant qui entache sérieusement certaines.
Dans un autre registre, je suis particulièrement choqué de l'intervention de Mr Emery. J'estime que celui ci, dans sa position d'éventuel repreneur partiel, n'a pas a intervenir dans ces lieux tant que les décisions ne sont pas prisent. Et encore moins a évoquer un futur hypothétique. Je n'avais pas été le seul a être surpris de l'intervention de Eric Terrasse dans le forum, celle ci est du même type. Le VCF est une association parfaitement distincte de l'usine et doit le rester.
Je demande donc aux administrateurs du forum de verrouiller ce sujet, voir de le supprimer. Je ne serai pas chagrin de voir cela disparaître, le soucis d'autrui ayant présidé a sa création laissant la place a du grand n'importe quoi.
Didier

Message par Didier »

Jivaro a écrit :Puisque c'est le sujet que j'ai lancé, je vais y revenir.
C'était au début dans l'optique de vous tenir informés des quelques bribes d'informations pouvant me parvenir. Je ne pensais pas a un tel flot de réponses, surtout dans le style farfelu et délirant qui entache sérieusement certaines.
Dans un autre registre, je suis particulièrement choqué de l'intervention de Mr Emery. J'estime que celui ci, dans sa position d'éventuel repreneur partiel, n'a pas a intervenir dans ces lieux tant que les décisions ne sont pas prisent. Et encore moins a évoquer un futur hypothétique. Je n'avais pas été le seul a être surpris de l'intervention de Eric Terrasse dans le forum, celle ci est du même type. Le VCF est une association parfaitement distincte de l'usine et doit le rester.
Je demande donc aux administrateurs du forum de verrouiller ce sujet, voir de le supprimer. Je ne serai pas chagrin de voir cela disparaître, le soucis d'autrui ayant présidé a sa création laissant la place a du grand n'importe quoi.

Absolument d'accord avec Jiv quand à supprimer purement et simplement ce genre de post qui ne fait en rien avancer les choses.

A ce jour la seule information qui puisse présenter un réel intérêt pour les propriétaires et pour les amoureux de la marque c'est la décision du Tribunal de Commerce et que le Club proclame haut et fort son attachement à la marque ainsi que sa totale indépendance quelque soit le devenir de Voxan !

Verrouillé