24h du mans et Bol d'or ?...
- Jivaro
- Messages : 755
- Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
- Jivaro
- Messages : 755
- Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
- naxov33
- Messages : 4453
- Enregistré le : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
- paul andre
- Messages : 2395
- Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Enregistré le : mardi 08 mai 2007 8:20
re
Donc d'après nos spécialiste en mécanique votre marque préférer est juste bonne tailler la route. Avec tout ces équipement haut de gamme, est peut meme pas courir en catégorie open. BMW amene 4 moto de serie je crois que 2 arrive à l'arriver, est voxan serais pas capable de faire ca?????????
-
Pantah
- Messages : 1858
- Enregistré le : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Jivaro a écrit :Est ce que le Cardinal qui contrôle les entrées des audiences papales peut être considéré comme sous-pape d'admission ????
Une légende du moyen âge affirme que le pape après sont couronnement était installé sur un siege percé et qu'un diacre passait dessous pour vérifier les parties génitales du pape pour affirmer qu'il était bien un homme. Je pense que Jivaro (féru d'histoire comme tous le monde le sait) sera d'accord avec moi pour affirmer que ce diacre peut être nommé premier sous pape de l'histoire !!!

-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Enregistré le : mardi 08 mai 2007 8:20
re
Jivaro a écrit :Est ce que le Cardinal qui contrôle les entrées des audiences papales peut être considéré comme sous-pape d'admission ????
Ouha eh ben y' pas que moi qui dit des conneries apparament.
- Jivaro
- Messages : 755
- Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
Bon, je crois que tu ne connais pas vraiment le sujet. Ce n'est en aucun cas un reproche, mais écoute et lis ce que l'on essaye d'expliquer.
Les motos "de série" dont tu parles sont des vraies motos d'usine. Tout est spécifique. J'ai eu le plaisir de les voir de près. C'est absolument magnifique, mais cela n'a rien a voir avec ce que tu peux acheter. Tout ce qui a pu être fait en titane, carbone ou magnésium en lieu et place du l'acier, plastique ou alu sur la moto de série a été fait. Les cadres sont en 15CDV6, la boite et la transmission sont des GETRAG racing crées pour ces motos, l'injection est une Bosch racing, et toutes ces pièces ne sont pas a la vente. Fabriquer des machines comme celles ci n'est pas a la portée de n'importe qui. Le prix de revient doit avoisiner les 150 000 euros par pétoire. Imagines tu ce que cela représente comme investissement. Un service course avec une trentaine de personnes a temps plein (12 au total chez Voxan, dans l'usine !!), bureau d'études, sous traitants a la botte, bancs de développement et réglage, etc.....
C'est colossal, BMW vend des milliers de motos chères, mais aussi des dizaines de milliers de voiture, KTM vend des motos, mais c'est aussi le troisième fabriquant européen de radiateurs automobiles, Buell avait HD derrière et est fermé quand même, comprends tu l'ampleur industrielle que demande ce genre de compétition ??
Les résultats obtenus cette année par Voxan sont incroyables, étant donné le très faible investissement consentit, qui était tout ce que pouvait faire l'usine ou les agents qui se sont impliqués. Ils sont la preuve des qualités de ces motos, mais nous sommes au maximum de ce qui est possible.
Pour l'instant, tout est dans les mains du liquidateur, qui se fout intégralement de la course. C'est un homme de chiffres. Si le 19 janvier, une entreprise dépose 1 million d'euros sur sont bureau (en petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas) et des garanties pour la suite, nous pourrons peut être parler de futur, de course, de nouveaux modèles et tout et tout. Si cela ne se fait pas, fin février, il prononcerat une vente aux enchères, et nous serons propriétaire de motos de collections. Et c'est tout !!!!
Les motos "de série" dont tu parles sont des vraies motos d'usine. Tout est spécifique. J'ai eu le plaisir de les voir de près. C'est absolument magnifique, mais cela n'a rien a voir avec ce que tu peux acheter. Tout ce qui a pu être fait en titane, carbone ou magnésium en lieu et place du l'acier, plastique ou alu sur la moto de série a été fait. Les cadres sont en 15CDV6, la boite et la transmission sont des GETRAG racing crées pour ces motos, l'injection est une Bosch racing, et toutes ces pièces ne sont pas a la vente. Fabriquer des machines comme celles ci n'est pas a la portée de n'importe qui. Le prix de revient doit avoisiner les 150 000 euros par pétoire. Imagines tu ce que cela représente comme investissement. Un service course avec une trentaine de personnes a temps plein (12 au total chez Voxan, dans l'usine !!), bureau d'études, sous traitants a la botte, bancs de développement et réglage, etc.....
C'est colossal, BMW vend des milliers de motos chères, mais aussi des dizaines de milliers de voiture, KTM vend des motos, mais c'est aussi le troisième fabriquant européen de radiateurs automobiles, Buell avait HD derrière et est fermé quand même, comprends tu l'ampleur industrielle que demande ce genre de compétition ??
Les résultats obtenus cette année par Voxan sont incroyables, étant donné le très faible investissement consentit, qui était tout ce que pouvait faire l'usine ou les agents qui se sont impliqués. Ils sont la preuve des qualités de ces motos, mais nous sommes au maximum de ce qui est possible.
Pour l'instant, tout est dans les mains du liquidateur, qui se fout intégralement de la course. C'est un homme de chiffres. Si le 19 janvier, une entreprise dépose 1 million d'euros sur sont bureau (en petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas) et des garanties pour la suite, nous pourrons peut être parler de futur, de course, de nouveaux modèles et tout et tout. Si cela ne se fait pas, fin février, il prononcerat une vente aux enchères, et nous serons propriétaire de motos de collections. Et c'est tout !!!!
-
Tourtel
- Messages : 403
- Enregistré le : jeudi 21 septembre 2006 10:34
- Localisation : Ardèche
- Jivaro
- Messages : 755
- Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :

