24h du mans et Bol d'or ?...
- Perdu
- Messages : 368
- Inscription : jeudi 27 janvier 2005 9:53
- Localisation : Buenos Aires Argentine
- Contact :
24h du mans et Bol d'or ?...
http://www.perdu.com
une Vox en Argentine : http://enargentine.wordpress.com
En vox en Amerique latine : https://www.polarsteps.com/EnVoxNan
une Vox en Argentine : http://enargentine.wordpress.com
En vox en Amerique latine : https://www.polarsteps.com/EnVoxNan
- Perdu
- Messages : 368
- Inscription : jeudi 27 janvier 2005 9:53
- Localisation : Buenos Aires Argentine
- Contact :
le journaleux ce serait il pris les pieds dans le tapis de neige ?
Pour pouvoir prétendre participer aux futurs objectifs 2010, avec un budget plus important, la Voxan recevra le soutien d'une Yamaha 1000 cc
Pour pouvoir prétendre participer aux futurs objectifs 2010, avec un budget plus important, la Voxan recevra le soutien d'une Yamaha 1000 cc
http://www.perdu.com
une Vox en Argentine : http://enargentine.wordpress.com
En vox en Amerique latine : https://www.polarsteps.com/EnVoxNan
une Vox en Argentine : http://enargentine.wordpress.com
En vox en Amerique latine : https://www.polarsteps.com/EnVoxNan
-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20
re
Y va courir avec quoi aussi une charade. un CR????
-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20
re
Dans le meme team tu peut avoir 2 moto differente, la franchement je pige pas.
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
Re: re
Me semble que les essais du CR au tout début était proche des 24h/Mans alors pourquoi pas ???Ca me plairait bien tiens......................et pis sait on jamais ,si comme au DDT Voxan s'aligne...........shaolinbrother a écrit :Y va courir avec quoi aussi une charade. un CR????

-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20
re
Moi je dirais, t' en cas faire une course comme ca, meme si le cotat de vente n'est pas fait, petite dérogation de la ffm pour faire courir une charade ces quand meme le fleuron de la marque.
-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20
re
Peut etre mais lacharade est plus apte a courir, qu'une BLAK 
-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20
-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20
re
Bonne question, connait n'y son adresse son agenda, qui pourrais lui poser des questions ca serais bien d'avoir des nouvelles de ce projet.CR549 a écrit :Pourquoi ne pas demander à thierry SOL?
-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20
re
oups avait oublier monsieur thierry Cazenabe peut il faire un interview.
- Jivaro
- Messages : 755
- Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
C'est fini, les conneries ????? Il manquerait juste 80 chevaux pour être qualif. Et juste 22 heures pour boucler les 24. Je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce qu'est la course aujourd'hui. On ne se pointe pas avec une pétoire de route et hop, non, c'est un métier, et un budget dont vous n'avez pas idée.
Le journaliste s'est effectivement prit les pieds dans le tapis. Thierry court sur une Yam.
Le journaliste s'est effectivement prit les pieds dans le tapis. Thierry court sur une Yam.
-
shaolinbrother
- Messages : 214
- Inscription : mardi 08 mai 2007 8:20
Ta demander a thierry sol.Jivaro a écrit :C'est fini, les conneries ????? Il manquerait juste 80 chevaux pour être qualif. Et juste 22 heures pour boucler les 24. Je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce qu'est la course aujourd'hui. On ne se pointe pas avec une pétoire de route et hop, non, c'est un métier, et un budget dont vous n'avez pas idée.
Le journaliste s'est effectivement prit les pieds dans le tapis. Thierry court sur une Yam.
- Jivaro
- Messages : 755
- Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
- joelaf'
- Messages : 827
- Inscription : dimanche 23 septembre 2007 20:52
- Localisation : en pleine Voxanie!!
Soupapes???Jivaro a écrit :Non, a Benoît XVI.
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- paul andre
- Messages : 2395
- Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
