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Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 14:42 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
Bonjour tous le petit monde,

J'ai voulu vérifier les réglages de fourche sur mon CR Cazeaux et manque de bol, mon manuel constructeur explique comment régler une fourche de CR Gardette en comptant le nbre de clics mais comme c'est plus la même fourche sur les Cazeaux y'a plus le système de clics.
Dommage, c'était bien pratique.

Donc, comment dois-je procéder pour régler ma fourche en compression et en détente?
Combien de tours et valeur angulaire :merci :bye


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Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 15:06 
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Inscription : Samedi 01 Décembre 2007 21:26
Message(s) : 5020
Localisation : OISE
Adh: 889
Regardes ce post et tu pourras telecharger le bon manuel du conducteur.

AL'

viewtopic.php?t=11401&highlight=rglage+fourche

PS : il y a aussi la fonction recherche , c'est ce que je viens de faire, et trouvé en moins de deux minutes.

_________________
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...


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Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 15:38 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
Merci Al,

Pour la fonction recherche j'avais pas bien vu, effectivement c'est un bon outil...

Par contre le fichier n'est plus sur le lien que tu m'as transmis :frown

Connais-tu les détails du réglage?
Sinon, quelqu'un d'autre peut me renseigner?

Merci à l'avance :bye


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Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 17:29 
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Inscription : Dimanche 10 Juin 2007 9:40
Message(s) : 1369
Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Hauteur de la chambre d’air dans tube de fourche, ressort déposé : 110 mm.

-Huile de fourche Viscosité : 7,5.

Réglage en détente (en haut) réglage standard visser à fond puis dévisser de 2.5 tours
Réglage en compression (en bas de la fourche) visser à fond puis dévisser de 1.5 tours.

Les deux : pour durcir visser, pour assouplir dévisser.

pour suspension arrière réglage standard, visser à fond puis dévisser de 12 crans (plus souple visser plus dur dévisser).

_________________
Simple Grouillot


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Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 17:35 
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Inscription : Jeudi 29 Août 2002 10:32
Message(s) : 4171
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Adh: 448
lombrennaz a écrit :
Hauteur de la chambre d’air dans tube de fourche, ressort déposé : 110 mm.

-Huile de fourche Viscosité : 7,5.

Réglage en détente (en haut) réglage standard visser à fond puis dévisser de 2.5 tours
Réglage en compression (en bas de la fourche) visser à fond puis dévisser de 1.5 tours.

Les deux : pour durcir visser, pour assouplir dévisser.

pour suspension arrière réglage standard, visser à fond puis dévisser de 12 crans (plus souple visser plus dur dévisser).


C'est le fait de rouler avec une moto de course qui te rend si pointu dans les réglages de suspensions

Enzo,


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Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 17:42 
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Inscription : Vendredi 26 Juin 2009 13:38
Message(s) : 863
Super! Avec toute ces précisions je vais te me régler tout ça au millipoil!

Un grand :merci monsieur Lombrennaz

:bye


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Message Publié : Mardi 12 Janvier 2010 18:59 
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Inscription : Dimanche 10 Juin 2007 9:40
Message(s) : 1369
Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Enzo a écrit :
lombrennaz a écrit :
Hauteur de la chambre d’air dans tube de fourche, ressort déposé : 110 mm.

-Huile de fourche Viscosité : 7,5.

Réglage en détente (en haut) réglage standard visser à fond puis dévisser de 2.5 tours
Réglage en compression (en bas de la fourche) visser à fond puis dévisser de 1.5 tours.

Les deux : pour durcir visser, pour assouplir dévisser.

pour suspension arrière réglage standard, visser à fond puis dévisser de 12 crans (plus souple visser plus dur dévisser).


C'est le fait de rouler avec une moto de course qui te rend si pointu dans les réglages de suspensions

Enzo,

Non c'est polo la science qui a fait une vidange de la fourche du road vendredi dernier (avant le Clairon) :merci Polo

_________________
Simple Grouillot


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