Des news de l'avenir de VOXAN ???
- Christian
- Messages : 145
- Enregistré le : jeudi 30 juin 2005 15:55
- Localisation : Pau
- Contact :
Sur le forum des "Flat Twins Sportifs" ( http://r1200s.forumsactifs.com/news-f13 ... 342-15.htm
), voilà ce que j'ai lu :
"Aujourd'hui, comme vous le savez, deuxième dépôt de bilan en quelques années. La reprise est pour bientôt (décision du Tribunal le 2 décembre). Mon petit doigt, bien informé, m'a dit que le repreneur serait une ENORME surprise dans le milieu de la moto, et un gage, cette fois, de réussite certaine (je dis bien : certaine). Je vous dirais juste que c'est une solution européenne à 100% (mais pas franco-française, peut-être heureusement...). Mais j'en ai déjà trop dit...l"
Alors, information fiable ou affabulation?
), voilà ce que j'ai lu :
"Aujourd'hui, comme vous le savez, deuxième dépôt de bilan en quelques années. La reprise est pour bientôt (décision du Tribunal le 2 décembre). Mon petit doigt, bien informé, m'a dit que le repreneur serait une ENORME surprise dans le milieu de la moto, et un gage, cette fois, de réussite certaine (je dis bien : certaine). Je vous dirais juste que c'est une solution européenne à 100% (mais pas franco-française, peut-être heureusement...). Mais j'en ai déjà trop dit...l"
Alors, information fiable ou affabulation?
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Enzo
- Messages : 4193
- Enregistré le : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Christian a écrit :Sur le forum des "Flat Twins Sportifs" ( http://r1200s.forumsactifs.com/news-f13 ... 342-15.htm
), voilà ce que j'ai lu :
"Aujourd'hui, comme vous le savez, deuxième dépôt de bilan en quelques années. La reprise est pour bientôt (décision du Tribunal le 2 décembre). Mon petit doigt, bien informé, m'a dit que le repreneur serait une ENORME surprise dans le milieu de la moto, et un gage, cette fois, de réussite certaine (je dis bien : certaine). Je vous dirais juste que c'est une solution européenne à 100% (mais pas franco-française, peut-être heureusement...). Mais j'en ai déjà trop dit...l"
Alors, information fiable ou affabulation?
Les surprises à la veille de Noël, j'ai beau les espérer, j'en ai de mauvais souvenirs (qui se souvient du pot pour feter la 1ère reprise de Voxan en Décembre 2001 avec le MC RATP? )
Enzo, qui veut y croire
- Jivaro
- Messages : 755
- Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
-
beaumme
- Messages : 289
- Enregistré le : lundi 04 août 2003 11:43
- Adh : 511
- Localisation : Lannion(22)
-
JetForce
- Messages : 54
- Enregistré le : vendredi 09 octobre 2009 15:45
- Localisation : Biscarrosse
fanfan25 a écrit ::champion![]()
Moi je préfererais Katoche a BMW,je sais pas c'est l'instinct..........![]()
Katoche a deja pas mal de soucis financier il me semble alors je prefere BMW lol
Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!
Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Bon ce ne sera ni l'un ni l'autre. J'ai dit BMW pour déconner à cause de la coquille dans MJ;
Bon maintenant pasons aux news, aux vrais ... il y a du nouveau sur le site VOXAN : l'autocollant qui sera apposé sur les motos vendues à partir de maintenant : http://www.voxan.com/voxan/actualites.asp
AL'
Bon maintenant pasons aux news, aux vrais ... il y a du nouveau sur le site VOXAN : l'autocollant qui sera apposé sur les motos vendues à partir de maintenant : http://www.voxan.com/voxan/actualites.asp
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
et si c'etait ducati qui reprennait voxan ??? apres tout, l'histoire des deux marque est parrallele non???
et en plus aujourd'hui ils ont une certaine image positive aupres des jeunes...
pour l'histoire de l'autocollant, avoir, faut d'abord que l'usine persiste pour cela....
et en plus aujourd'hui ils ont une certaine image positive aupres des jeunes...
pour l'histoire de l'autocollant, avoir, faut d'abord que l'usine persiste pour cela....
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Cyril, non content de bégayer, tu es capable de dire des anneries plus grosses que toi (autant dire que c'est du lourd !) ...
Dire que Voxan et Ducati ont une histoire parallèle faut oser quand meme !
La seule chose que ces deux marques ont en commun c'est de fabriquer des motos avec un bicylindre ...
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
JetForce
- Messages : 54
- Enregistré le : vendredi 09 octobre 2009 15:45
- Localisation : Biscarrosse
alcapoun a écrit :Bon ce ne sera ni l'un ni l'autre. J'ai dit BMW pour déconner à cause de la coquille dans MJ;
Bon maintenant passons aux news, aux vrais ... il y a du nouveau sur le site VOXAN : l'autocollant qui sera apposé sur les motos vendues à partir de maintenant : http://www.voxan.com/voxan/actualites.asp
AL'
Mouais un autocollant s'est cool mais je suis pas persuadé que ça fasse décoller les ventes... le mec qui l'a dessiné aurait mieux de fait de créer un nouveau site internet...

Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!
Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
alcapoun a écrit ::cartonjaune![]()
Cyril, non content de bégayer, tu es capable de dire des anneries plus grosses que toi (autant dire que c'est du lourd !) ...
Dire que Voxan et Ducati ont une histoire parallèle faut oser quand meme !
La seule chose que ces deux marques ont en commun c'est de fabriquer des motos avec un bicylindre ...
AL'
bin sans etaler un science motardesque que je n'ai pas, (mais je progresse) sauf erreur de ma part, dans les années 80 et 90, avoir une ducati c'etait se marier avec son concess et avec le marchand d'outil du coin. la fiabilité de la marque était a revoir et les moqueries allaient bon train.
La fiabilitée de gardette on en reparle ou on attend un peu.... on attend peu c'est bien ce qui me semblait.... Et les moqueries des Voxan on en a tous eu non ??? y font les memes pour homme ? et l caisse a outil elle est fournit ou pas???
ducati a un tire de champion du monde ces dernieres années.. et voxan a le sien grace a Mr sol.....
Le "comparatif" que je faisias etait pour ces deux raisons. rien d'autre
quand a la question de lourdeur
, il me semble mon cher Noel, que tu as fais une petite couvade non ??? pour t'avoir vu a l'usine le mois dernier.... Aller sans rancune mon gars, tu sais que le bar t'es toujours ouvert

"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Non dans les années 1980 1985 il fallait chercher un garage qui accepte de prendre ta Ducati et qui connaisse un importateur de vin italien...
Parce qu'à cette époque, il n'y avait plus d'importateur en France et les pièces détachées transitaient avec les futs de Lambrusco.
En 1980, j'avais un 500 pantah et elle était fiable; c'était les premiers moteurs avec transmission primaire à courroie......
Après 1983 Ducati n'était plus une entreprise d'état mais appartenait aux frères Castiglioni, les propriétaires de Cagiva...
La suite fut belle
Parce qu'à cette époque, il n'y avait plus d'importateur en France et les pièces détachées transitaient avec les futs de Lambrusco.
En 1980, j'avais un 500 pantah et elle était fiable; c'était les premiers moteurs avec transmission primaire à courroie......
Après 1983 Ducati n'était plus une entreprise d'état mais appartenait aux frères Castiglioni, les propriétaires de Cagiva...
La suite fut belle
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Et en 1988 j'achetais ma première Ducat, et miracle les concessionnaires existaient de partout, y avait aucun problème de pièces, et y avait meme des très bons mécanos : YE Motori, Patrick Foucard, etc ...
Et c'est balot, mais partout où je posais ma 900 SS, c'était à chaque fois un attroupement, et des questions à foison. Et un regard qui ne trompe pas.
Bon d'accord elle avait dix ans à cette époque, et une ligne très particulière. C'était aussi les début du joe bar team qui faisait redécouvrir les machines des années 70 au plus grand nombre.
Mais quelle ligne ! C'est sans ambiguité possible elle qui a inspiré le dessin de Stéphane Valdan
AL'
Et oui j'ai pris 10 kilos depuis que je suis avec ma femme, et je te m' ....
Mais c'est quand tu veux pour
Et c'est balot, mais partout où je posais ma 900 SS, c'était à chaque fois un attroupement, et des questions à foison. Et un regard qui ne trompe pas.
Bon d'accord elle avait dix ans à cette époque, et une ligne très particulière. C'était aussi les début du joe bar team qui faisait redécouvrir les machines des années 70 au plus grand nombre.
Mais quelle ligne ! C'est sans ambiguité possible elle qui a inspiré le dessin de Stéphane Valdan
AL'
Et oui j'ai pris 10 kilos depuis que je suis avec ma femme, et je te m' ....
Mais c'est quand tu veux pour

AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Jivaro
- Messages : 755
- Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
Distribution a courroie, pas transmission primaire mon poulet. Ce n'est pas la Ducati 900SS qui a inspiré Stéphane, mais plusieurs machines nettement plus anciennes. Entre autres la Guzzi 500 bicylindres en V a 120°. Stéphane est dotée d'une solide connaissance de l'histoire de la moto, entre autres qualités.

