Problème de chauffe moteur, en cours de résolution

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
NICO

Problème de chauffe moteur, en cours de résolution

Message par NICO »

Bonjour, les voxanistes,

Pour reprendre, j'avais un souci de voyant de chauffe moteur qui s'est allumé lors de mon trajet pour aller au SBK.
Après plusieurs conseils, sur la sonde , le relai,..... je l'ai emmenai chez le mécano Vox le plus prés de chez moi soit environ 100 km.

Bilan de l'opération pour le CR de 2006 avec seulement 8000 Km, le problème provient du compteur. Donc il est prévu son remplacement pour la bagatelle de 680 € remonté :cry :cry :cry :razz :alcoholic

Plus la revision des 10000 que je lui fais faire. (réglage du jeu des soupape) :razz :razz

Le mois fait mal :evil :evil

Ma dernière question, les problèmes de compteur ne sont ils pas dû à un défaut de fabrication. Est il possible que l'usine prenne en charge une partie ???? je ne demande pas tout mais quand même....
Quelqu'un d'entre vous a t-il eu ce problème. Sinon monsieur E.T que puis je faire? par quel démarche ? car j'adore que dis je, j'aime ma moto donc bien entendu je vais faire les réparations. Mais un petit geste serait la bienvenue.

Qu'en pensez vous ? suis je dans l'erreur et dois je regretter mon acquisition ce sublime CR Bleu mais mon porte feuille il n'est pas aussi extensible..... bon allez je vais me prendre un bonne cuite

Bonne route à tous
JV

Message par JV »

Salut.
J'ai eu un problème d'humidité dans le bloc compteur, ce qui a semé la zizanie. Son échange est pris en garantie. On attend toujours le compteur, qui ne devrait plus tarder...
A+
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

Le mieux est de demander directement à qui de droit

fil@
fanfan25

Message par fanfan25 »

680 euros c'est pas le compteur d'origine au moins?non sinon t'a du motogadget au même prix et étange celui la!! :alcoholic :alcoholic
NICO

Message par NICO »

Il était une fois une marque, des motos, des hommes et un points commun VOXAN.
Que dire ci se n'est que LEURS SAV est au Top , je crois que l'on ne le dira jamais assez..... :angel :angel :ange
Pourquoi tant de joie.......tout simplement car je viens de recevoir la confirmation que mon tableau de bord sera prise en charge par l'usine...
Merci à VOXAN et ses hommes.......... :merci :merci :merci :merci

Bonne route à tous :bye :bye :bye, allez je vais fêter tout ça :boire :razz :alcoholic gaulois :alcool
fanfan25

Message par fanfan25 »

Féloch,tu verras au bout du 3éme sa deviens même plus marrant même quand c'est gratos!! gaulois gaulois :alcoholic :angel
Répondre