Bonjour, les voxanistes,
Pour reprendre, j'avais un souci de voyant de chauffe moteur qui s'est allumé lors de mon trajet pour aller au SBK.
Après plusieurs conseils, sur la sonde , le relai,..... je l'ai emmenai chez le mécano Vox le plus prés de chez moi soit environ 100 km.
Bilan de l'opération pour le CR de 2006 avec seulement 8000 Km, le problème provient du compteur. Donc il est prévu son remplacement pour la bagatelle de 680 € remonté

:alcoholic
Plus la revision des 10000 que je lui fais faire. (réglage du jeu des soupape)
Le mois fait mal :evil :evil
Ma dernière question, les problèmes de compteur ne sont ils pas dû à un défaut de fabrication. Est il possible que l'usine prenne en charge une partie ???? je ne demande pas tout mais quand même....
Quelqu'un d'entre vous a t-il eu ce problème. Sinon monsieur E.T que puis je faire? par quel démarche ? car j'adore que dis je, j'aime ma moto donc bien entendu je vais faire les réparations. Mais un petit geste serait la bienvenue.
Qu'en pensez vous ? suis je dans l'erreur et dois je regretter mon acquisition ce sublime CR Bleu mais mon porte feuille il n'est pas aussi extensible..... bon allez je vais me prendre un bonne cuite
Bonne route à tous