Tout nouveau possesseur d'un café racer de 2005 et totalement nul en mécanique (comme je l'avait dit lors de ma présentation...) je me retrouve face à un petit problème
Après avoir soigneusement nettoyer ma machine je l'ai branchée environ1/2 heure sur le chargeur de batterie pour "refaire le plein"
En voulant la redémarrer juste après l'avoir débranchée la bête fait des siennes et refuse de s'éveiller.
Le démarreur a pourtant l'air de vouloir lancer le moteur mais...
Après quelques essais infructueux lorsque je presse le bouton du démarreur tout les compteurs s'éteignent avant de repartir immédiatement mais toujours pas de mise en route.
Dernier essai : les compteurs numériques restent éteints (mais juste eux), le voyant d'huile reste allumé (même une fois la clé de contact enlevée... ) et la phase d'initialisation ne se lance pas ...
Après avoir parcouru le manuel j'ai peur d'avoir fait surchauffer le faisceau ou le démarreur
Comment puis je le vérifier et si la panne vient bien de la suis je obliger de le faire changer ( je pense pas en être capable vu mes faibles connaissances en électronique)
Merci pour vos réponses