Jivaro a écrit : Monsieur Jean-Claude, la prochaine remarque désobligeante concernant la selle 'Confort' équipant les Black Magic dotées d'un propriétaire pensant a sa tendre moitié
j'attire l'attention sur le fait que dans ce cas precis, pour parler de ma bourgeoise et de ma trogne, le terme de "selle anti divorce" est de rigeure mesdames messieurs, je compte sur votre aimabilité pour faiire usage de ce terme comme il se doit. Merki
si non, ca va se regler a l'annif Jesors
Modifié en dernier par Le tatoué le vendredi 09 octobre 2009 23:06, modifié 1 fois.
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Jivaro a écrit :Monsieur Jean-Claude, la prochaine remarque désobligeante concernant la selle 'Confort' équipant les Black Magic dotées d'un propriétaire pensant a sa tendre moitié et surtout a sa partie utilisable dans le cadre d'une union digne de ce nom vous vaudras le statut d'eunuque a notre prochaine rencontre.
NON MAIS !!!!
La connaissance parle, mais la sagesse écoute :wink
Jivaro a écrit :Monsieur Jean-Claude, ........... vous vaudras le statut d'eunuque a notre prochaine rencontre.
NON MAIS !!!!
tu ne voulais pas plutôt dire énarque ?
A peine arrivé Jesors
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne