Devinette................

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

Jivaro a écrit : Monsieur Jean-Claude, la prochaine remarque désobligeante concernant la selle 'Confort' équipant les Black Magic dotées d'un propriétaire pensant a sa tendre moitié
j'attire l'attention sur le fait que dans ce cas precis, pour parler de ma bourgeoise et de ma trogne, le terme de "selle anti divorce" est de rigeure mesdames messieurs, je compte sur votre aimabilité pour faiire usage de ce terme comme il se doit. Merki

si non, ca va se regler a l'annif Jesors
Modifié en dernier par Le tatoué le vendredi 09 octobre 2009 23:06, modifié 1 fois.
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

Jivaro a écrit :Monsieur Jean-Claude, la prochaine remarque désobligeante concernant la selle 'Confort' équipant les Black Magic dotées d'un propriétaire pensant a sa tendre moitié et surtout a sa partie utilisable dans le cadre d'une union digne de ce nom vous vaudras le statut d'eunuque a notre prochaine rencontre.
NON MAIS !!!!
La connaissance parle, mais la sagesse écoute :redface :wink :mrgreen
Jivaro a écrit :Monsieur Jean-Claude, ........... vous vaudras le statut d'eunuque a notre prochaine rencontre.
NON MAIS !!!!
tu ne voulais pas plutôt dire énarque ?

A peine arrivé Jesors
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
fanfan25

Message par fanfan25 »

mazden a écrit :Oh lui quel fayot depuis que sa BM, pardon, black est chez Jiv Jesors
gaulois gaulois gaulois la fin du DDT avec impatience!!!!! :alcoholic gaulois
Lo

Message par Lo »

Sur mon Road, je l'ai mise sous la selle... :wink
Lo ex-R347
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*
fanfan25

Message par fanfan25 »

gaulois gaulois chacun son truk ,moi c'est contre le réservoir!!! gaulois Jesors
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

Lo a écrit :Sur mon Road, je l'ai mise sous la selle... :wink
Salut Lo :wink

Je ne sais pas pour le Road, mais remettre la selle de la Black ce n'est pas si facile...
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
Répondre