Une prise femelle Europa Réf. 845590-62 chez Conr.d à 7.65 € fixée sur un pare-boue.
Mais branchée sur quoi ?
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
D'un point de vue accouplement, j'aurai bien vu cet objet en partie mâle :
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
Et c'est prévu pour résister aux projections d'eau. Montée dans le bon sens (tête en bas), pour que l'humidité puisse s'écouler. Du bon boulot, çà !
jeanclaudeRS a écrit : Celui qui trouvera, gagne un tour sur la T-Black du TatouéOs sur la croix
Deja tu medemande avant je fais pas tourner mon breloncomme ca, et compart encore une fois La black magic des tatoués a une saloperie de japonaise et tu prends un coup de tronche
a minima :wink
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
jeanclaudeRS a écrit : Celui qui trouvera, gagne un tour sur la T-Black du TatouéOs sur la croix
Deja tu medemande avant je fais pas tourner mon breloncomme ca, et compart encore une fois La black magic des tatoués a une saloperie de japonaise et tu prends un coup de tronche
Un coup dans la tronche :eek un truc de camionneur sur la croix
Avoue que tu as déjà la selle !
C'est l'début ma pov'dame gaulois gaulois gaulois
Modifié en dernier par jeanclaudeRS le jeudi 08 octobre 2009 18:32, modifié 1 fois.
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
tu verras que la selle "anti divorce" n'est pas aussi enorme que cela en vrai !!!
si tu viens a l'annif
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Le tatoué63 a écrit :
tu verras que la selle "anti divorce" n'est pas aussi enorme que cela en vrai !!!
si tu viens a l'annif
j'y serai!
On en causera autour d'une bibine! :alcoholic :alcoholic :wink
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
jeanclaudeRS a écrit : Allo AL qui parle de BM ? A part toi personne :wink :wink
a force de lire le forum en travers, je cnfond ce qui est écrit sur un post avec ce qui est sur un autre ... déjà ALzeimer ... si c'est pas malheureux
Mais n'empèche que de voir écrit BM (ailleurs) pour parler de la black ça me hérisse le poil ... j'aime beaucoup les BM pour d'autres raison, mais elles n'ont rien de commun avec des Voxan
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Monsieur Jean-Claude, la prochaine remarque désobligeante concernant la selle 'Confort' équipant les Black Magic dotées d'un propriétaire pensant a sa tendre moitié et surtout a sa partie utilisable dans le cadre d'une union digne de ce nom vous vaudras le statut d'eunuque a notre prochaine rencontre.
NON MAIS !!!!