durite essence roadster
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- François r164
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durite essence roadster
Bonjour.
Quelqu'un aurait-il en tête les dimensions (diamètre int + longueur) des 2 durites d'essence pour un roadster jaunede 2000? :biggrin
thank's
Quelqu'un aurait-il en tête les dimensions (diamètre int + longueur) des 2 durites d'essence pour un roadster jaunede 2000? :biggrin
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Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff


- Coxbowl
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Salut,
je me permet de "répondre" pour faire un petit "up" à cette question.
En effet même si mon Roadster n'est pas jaune gaulois , ses durits de carburant sont craquelées donc bonnes à changer.
Est-ce un problème connnu sur nos machines ?
je me permet de "répondre" pour faire un petit "up" à cette question.
En effet même si mon Roadster n'est pas jaune gaulois , ses durits de carburant sont craquelées donc bonnes à changer.
Est-ce un problème connnu sur nos machines ?
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Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
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- Jivaro
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Oui, assez classique. Vieillissement (Hé oui, ma bonne dame, la durite craquelle avec l'âge!!!). Remplacement avec des durites d'origine, ou bien leur équivalent en taille, mais bien sur de bonne qualité.
SURTOUT soignez bien les colliers, quel que soit leur modèle. Je vous assure que c'est pas marrant d'être suivi par une grande flamme.
SURTOUT soignez bien les colliers, quel que soit leur modèle. Je vous assure que c'est pas marrant d'être suivi par une grande flamme.
- voxwil30
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salut,tu les trouves chez les revendeurs de pièces détachées automobile/ou accessoiristes(diamètre 8).Je viens de faire changer les miennes par sergio(elles étaient aussi bien craquelées)et il te faut 2mètres,celà se vend au mètre(et dans le manuel voxan il préconise de les changer tout les 4 ans...
wil.
wil.voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
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- Cham72
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Salut à tous,
J'ai changé mes durites, si cela t'intéresse, je peux t'en avoir un morceau avec des petits colliers qui vont bien. Il te restera juste à couper les durites à la longueur et à les monter. Je vais à Val de Reuil le week-end du 03/10, je peux t'en apporter ou te les faire passer par quelqu'un?
Dis-moi?
@+
J'ai changé mes durites, si cela t'intéresse, je peux t'en avoir un morceau avec des petits colliers qui vont bien. Il te restera juste à couper les durites à la longueur et à les monter. Je vais à Val de Reuil le week-end du 03/10, je peux t'en apporter ou te les faire passer par quelqu'un?
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CR n°224 + road préparé en panne
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Scrambleric
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Jivaro a écrit :....
SURTOUT soignez bien les colliers, quel que soit leur modèle. Je vous assure que c'est pas marrant d'être suivi par une grande flamme.
J'ai failli y avoir droit cet été sur le scrambler pendant mes vacances. Les durites avaient été changées 'par sécurité' lors de la révision des 50000 km chez mon conces et les serflex serrés à bloc par le mécano bourrin.
Résultat = une durite coupée en sortie de pompe qui pisse sur la batterie et une belle frayeur rétrospective (et une heure de mécanique en bord de route pour réparer)
La seconde durite a subit le même sort lors de mon voyage retour. Là je ne m'en suis rendu compte qu'arrivé dans mon garage.
J'ai trouvé sur le net la même durite vendue au mêtre :
http://www.bio-clic.com/fr/huile-vegetale-carburant/durite/durite-carburant-8mm.html
Il faut faire attention à suffisamment serrer les colliers pour éviter les fuites, mais pas trop pour éviter d'endommager la durite..
- Cham72
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- Coxbowl
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Cham72 a écrit :Salut à tous,
J'ai changé mes durites, si cela t'intéresse, je peux t'en avoir un morceau avec des petits colliers qui vont bien. Il te restera juste à couper les durites à la longueur et à les monter. Je vais à Val de Reuil le week-end du 03/10, je peux t'en apporter ou te les faire passer par quelqu'un?
Dis-moi?
@+
Merci pour les renseignements, je vais regarder ce que je peux trouver par chez moi.
Si je ne trouve pas, je te recontacte avant le DDT.
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