les pièges des spéciales :
je ne mets que les endroits dangereux, aveugles, le reste ne passe pas forcément poignée dans le coin :eek :eek
Chadron :
bien accentuer le deuxième gauche, il se referme un peu et après on est à la ramasse sur le pont.
gaffe au gauche vers 55sec, celui à la voiture bleue, on y arrive vite.
les chicanes dans le bled seront serrées.
autant la première partie a un super revetement autant après ça se gate !!
de 1'40 jusqu'au pont il y a des compressions sur la traj, mais des vraies, aves les deux roues en l'air
ensuite c'est des rainures dans le sens de la route, c'est désagréable mais ça doit tenir.
Bras d'asse :
aucun intérêt, rien à y faire... gaffe juste à l'avant qui déleste dans le gauche comme dit sur la vidéo de MJ.
Valberg :
j'ai pris un peu avant et un peu après la spéciale, j'avais plusieurs versions du point de départ et d'arrivée.
le revetement est lisse mais je ne suis pas sur du grip, perso je met le pied plutôt que le genou dans les épingles au cas où l'avant jouerait les filles de l'air...
le premier enchainement 0'25 à 0'40 est très lent. après faut bien choper les cordes et ça suit, gaffe on arrive vite à l'épingle.
2'10 - 2'20 gaffe !! à la sortie de l'épingle à gauche (facilement repérable à sa rustine de goudron au freinage) le droite qui suit se referme et en plus il est plein d'aiguille de pin.
3'40, sortie du droit, changement de revetement, ça devient pourri, gaffe à l'épingle à gauche qui suit !!!
4'37 précisement sous l'arbre, dans l'ombre ya une grande fissure à l'intérieur, mieux vaut passer mi-route.
fin de spéciale, si on va après le grand droit rester sur la gauche pour ne pas passer sur les rustine de goudron, elles font un bon cm de haut, en plein accèl ça guidonne !!!
st zacharie :
à la sortie du premier pont (enculé de serguei c'est là qu'il saute par dessus, ben la prise du parapet est pas propre du tout, c'est vraiment un malade !!) ya 4 gauches avec l'intérieur gratté, gaffe au 3ème qu ise referme un peu.
le grand droite à 2'15 tourne pour de vrai.
3'18 après le passage "surélevé" le gauche se referme bien !!
il y avait du gravier à l'entrée de l'épingle à gauche qui termine la spéciale.
Darbres : trop de gravier j'ai pas fait de vidéos, ni de reco d'ailleurs, ça na m'a pas semblé d'un grand intérêt...
Mt Faron, reco à pied, un gros piège : après l'épingle à droite, à la sortie du deuxième droite, sous un arbre ya une grosse bosse, en plein accèl ça doit perturber.... pour le reste ben ça serait con de sortir là hein...