ness-cr133 a écrit :Sauf erreur de ma part, je crois qu'il a lâché Voxan à l'époque lors de l'ouverture de capitale car il voulait tout prendre.... et Gardette ne voulait pas tout vendre...
du coup, les banques n'ont pas suivi non plus et la suite logique... on la connait.
mais bon, tout n'est pas se sa faute, de grosse erreurs commerciales, un trop grosse masse salariale, trop de dépenses, trop de tout quoi... ont aussi mené Voxan à sa perte en 2001
Mais Dassaut, qui avait investit sur ses fonds propres, par amitié avec Gardette, et non au titre de Dassaut industrie, n'a pas voulu investir d'avantage.
Enfin si il rachète tout aujourd'hui je pose ma candidature en Auvergne!!! les avions ça me lourde un peu!!!
50 millions pour dassault c'est un brin de paille dans une meule de foin!!!
Ca serait intéressant car niveau technologie l'aviation a beaucoup a donner à de multiples secteurs!!! On aurait des motos de courses avec des gueules de rafale, des réservoirs alu, des freins en carbone, de la visserie en titane, des tubulures de black magic en titane, des carénages en carbone.....etc bouhhh qu'en j'y pense!!!
Enfin l'espoir fait vivre!!! Jesors Jesors