jey a écrit :
chouette vidéo, ça rend vraiment pas mal du tout...
en revanche mec, en deux sortis, t'as plus de permis... non respect d'un stop, vitesse excessive en agglomération ainsi qu'en dehors, tu ralentis pas à l'approche d'une priorité.... et j'en passe....!!!!
P.tin moi qui croyait vous faire plaisir en mettant la vidéo et voila qu'on critique mon code de la route!!! Enfin moi je pars du principe que dès que t'es en bécane t'es déjà un délincant alors mieux vaut ouvrir un peu quitte a se faire serrer!!! Et puis la France devient un pays de vieux!!!
Perso je trouve plus dangereux une voiturette sans permis qui roule a 50 sur une 2x2voies qu'un mec qui roule 120 au lieu de 90!! Aujourd'hui et je le voit sur la route les gens se font pousser par les camions qui roule a 90 pile en permanence!!!
Ca me fou un peu les boules tout ça mais bon!!! Sinon j'ai fait quelques sortis en moto club de ma région et je trouve le concept encore plus dangereux que de rouler tout seul!!! J'ai quelques exemples de sortie qui se sont très mal fini pourtant les motards étaient pour la plupart des gens de 50 ans , le premier freine, le 2ème papillone il encastre le premier qui avait pourtant mis son cligno, le 3ème ne peut pas éviter les 2 au milieu et c'est la pagaille!!!!
Sur les routes aujourd'hui, t'as le mec qui roule a 110 et qui est concentré, après t'as la vielle de 50 piges qui écoute Julio Iglesias a fond et qui fantasme et celle la dieu sait quel est dangerous!!! et après ta les petits vieux de 85 ans qui ont des culs de bouteilles a la place des lunettes et qui roule moins vite que les voiture sans permis avec des laguna toute neuve!!!
La France je vous jure!!!! Viva Espana...LOL!!!
Allé sur ceux petit coup de gueule je vous laisse tranquille!!!