alcapoun a écrit :Autant dire des critères purement subjectif, mais du point de vue technique, c'est le sans faute.
AL'
T'es gentil de citer mon principal concurrent quand je donne un avis sur un produit... :evil
alcapoun a écrit :Oups, la boulette
alcapoun a écrit :Le ferai plus, ... ou alors j'écrirai avant toi, comme ça tu pourras rien dire

Collector a écrit :Pour l'instant, seuls des stunters sauvages ont été inquiétés, mais les précédents sont faits pour amener d'autres choses en la matière, donc la prudence est de mise.
Le tatoué63 a écrit : un n gendarme en civil ( de repos donc)
jey a écrit :chouette vidéo, ça rend vraiment pas mal du tout...
en revanche mec, en deux sortis, t'as plus de permis... non respect d'un stop, vitesse excessive en agglomération ainsi qu'en dehors, tu ralentis pas à l'approche d'une priorité.... et j'en passe....!!!!
Collector a écrit :Le tatoué63 a écrit : un n gendarme en civil ( de repos donc) avec son vehicule perso en a fait autant. Il s'est fait serré ppar ses collegues
a mediter
Je parle de se faire serrer suite à une publication de vidéo sur internet !!!!!!!!!!
fanfan_025 a écrit :gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois
GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!Bambino :asthanos
Que m'inporteuuuuuu de mourrirrrrrrr en Voxan Black magic,tannn!!tannnn!!!
:biggrin
fanfan_025 a écrit :gaulois gaulois gaulois
Y'a les lions ....................pis y'a les moutons!!! gaulois gaulois

alcapoun a écrit :Ouaip, c'est bien de citer F. Roosvelt, des citations qui nous arrangent on en a tous, surtout à 25 ans, après ça disparait, on a plus besoin de se justifier en vieillissant.
Mais pour parler de sécurité, commence donc par changer ton blouson en peau de rien, car même pour un tit tour de dix minutes, tu peux te prendre un cailloux ejecté par une bagnole, un moineau ou un bourdon, ou, ou, ou .... et ça peut faire très très mal.
Sans parler d'une chute évidement.
AL'