janvier 2008
le moteur est dans le cadre, dernier réglage avant chromage
retour chez moi, le travail d'habillage commence !
on passe à la modélisation des pain de mousse polyuréthane
étude d'une boîte à air qui en fait, ne sera pas utilisée
finition du positif du réservoir
le moule du réservoir
Octobre 2008 premier "tirage"
les roues sont montées, la "black classic" n'existant pas encore, je choisis un train avant de 748 ducati et moyeu av "sport classic" ducati
le moyeu arrière reste dans la famille puisqu'il s'agit d'un "scrambler voxan " repolie, ou plutôt reponsé, tellement il était brut de fonderie
le support d'étrier est modifié
après 5 heures de polissage
avec rayon inox (Topweels) et jante Morad alu
même traitement pour les carter, la peinture époxy étant très "épaisse", j'attaque d'abord au décapafont" qui marche assez bien (demander à alcapoum)
après un kilo d'huile de coude, c'est la finition satinée que je voulais


:wink



