Au retour de la "folle journée" hier, après 800 km passés sans aucun pb, plus moyen de redémarrer après la dernière pause. Le tableau de bord s'allume mais les tentatives de démarrage éteignent tout ! A l'arrêt précédent, 10 min auparavant, aucun pb pour repartir !
Démarrage à la poussette OK, 4 ou 5 km en agglo : nickel.
Une fois sur la 4 voies, dès que j'ai mis les chevaux, coupures d'allumage (et d'injection ?), compteurs qui se réinitialisent, ça repart et ça recoupe deux ou 3 fois et définitivement pour terminer
Comme si il y avait assez de jus pour alimenter l'injection à bas régime mais pas au dessus.
Démontage sur le bord de la 4 voies (j'avais fait 2 ou 3 km après la sortie) : connecteurs, fusibles, batterie, nettoyage et resserrage des cosses : rien à faire !!!
Il me semble avoir lu un post parlant d'une panne du même genre mais pas moyen de retrouver ces infos...
Mes hypothèses :
- un élément de batterie qui lâche sans prévenir (ça m'est arrivé sur une Guzz) ?
- batterie qui charge plus : alternateur ? Régulateur ?
- connecteur alternateur > régulateur (celui qui a tendance à fondre) : j'ai pas été foutu de le trouver sur le Scrambler... même réservoir démonté !
D'après vous, si je trouve une batterie, est-ce qu'elle pourrait faire 100 bornes (entre le dépanneur et chez moi) si l'alternateur ne charge plus ?
Ou est-ce plus malin d'y aller avec une remorque ???
d'avance...

)