"C'est bon, c'est mercredi, je suis en repos, je file à Carole pour roder le pneu avant du jouet"
Il y a beaucoup de monde, donc attente de deux sessions...
Le jouet ronronne impec au ralenti.
C'est enfin à nous; 1er tour calmos : il faut faire chauffer les pneus.
2ème tour, allez, c'est bon, ils sont tous partis
j'arrive à Alpha la roue arrière se bloque en descendant les vitesses: belle virgule, mais j'arrive à prendre le virage.
Je ne suis pas dans le coup, ou c'est la moto qui m'a fait un truc ?
Je me concentre jusqu'à la parabole puis dans la ligne droite j'ai comme l'impression que le jouet n'a plus de pêche ...
Je passe Golf et j'écoute les bruits ... le moteur cogne au dessus de 4500 tr/mn
Je sors tout de suite;
Au ralenti, pas de bruit, le moteur tourne rond...
Je décide d'arrêter les frais, quoique 17€ pour deux tours de circuit...
De retour à la maison, moteur refroidi car transport en remorque, toujours pas de bruit et le moteur tourne bien, je vais faire un tour et au premier ralentissement en descendant les rapports, le moteur coupe.
Il redémarre mais le bruit apparait de nouveau...
Mes questions
Sur les scrambler Cazeaux, y-a-t-il les nouveaux ressorts de tendeurs de la chaine de distribution ?
Si une dent a sauté, est ce que le moteur tournerait bien au ralenti ?
Si une dent a sauté est ce que le bruit viendrait d'une soupape ?
fil@ qui va chez le doc papi guy demain


