Christian a écrit :Je viens de compléter l'article avec un épisode très douloureux, à savoir la liquidation judiciaire de Voxan, en avril 2002.
En relisant Moto Journal, j'ai réalisé à quel point les journalistes ont soutenu avec passion la marque.
Les propos tenus par Laurent Cochet (que je reproduis) sont, à ce titre, exemplaires.
Ceux qui n'ont pas hésité à lui tirer dessus à boulets rouges lors de son article sur le devenir de Voxan, il n'y a pas si longtemps, devraient lire les quelques lignes qu'il avait écrites, alors que Voxan semblait condamné à disparaître.
Si ce n'est pas une déclaration d'amour pour la marque, ça y ressemble bigrement!
J'ai fait partie de ceux qui tiraient sur le bougre. Faut reconnaître que l'animal avait diamétralement changé son fusil des pôles à cette époque (clin d'oeil à une des vannes douteuses de Moto journal suivant les articles du monsieur)
Je n'ai toujours pas compris ce revirement de comportement :oh De la part du journaliste et de la part du journal (?)
L'épisode de la présentation presse à Charade aurait-il vraiment suffit à attiser autant les susceptibilités des journalistes
Si quelqu'un connait les tenants de l'affaire, je serais curieux de savoir vraiment ce qu'il s'est passé :wink
PS: Merci à toi Christian, j'avais gardé quelques journaux depuis l'annonce de la naissance du Road, mais j'ai toujours eu la flemme d'en extraire les articles. Voilà qui est fait grâce à toi
Crois bien que je me suis empressé d'enregistrer tout ça !