Salut, je n'ai pas suivi les aventures ou mésaventures de Voxan depuis des mois, mais je viens d'appeler mon concessionnaire Ducati/Voxan pour prendre RV pour la révision de ma belle, et surprise, ils ne font plus ma marque préférée???
Savez vous, où, sur Clermont, on peut faire soigner nos belles?
Plus de concession Voxan dans le Puy de dôme, son pays natal????C'EST IMPOSSIBLE
Merci de vos réponses! :evil
Concession en voxanie?
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: Concession en voxanie?
yiyi63 a écrit :Salut, je n'ai pas suivi les aventures ou mésaventures de Voxan depuis des mois, mais je viens d'appeler mon concessionnaire Ducati/Voxan pour prendre RV pour la révision de ma belle, et surprise, ils ne font plus ma marque préférée???
Savez vous, où, sur Clermont, on peut faire soigner nos belles?
Plus de concession Voxan dans le Puy de dôme, son pays natal????C'EST IMPOSSIBLE
Merci de vos réponses! :evil
Salut jeune homme
On respire bien et on prend note de http://www.auvergnemotosclassiques.com/ et on sourit à nouveau
Bonne route gaulois
Au fait c'est quoi ta mob ?
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
yiyi63 a écrit :Merci, j'en avais déjà entendu parler et en bien. J'ai un street scrambler depuis 2004. Je trouve tout de même dommage que le concessionnaire Ducati n'ai pas continué l'aventure, surtout que les mécanos ont bossé chez Voxan.
Alors bienvenu à toi et ton street :wink
On s'en tape du passé, tu vas chez Jivaro et on en parle plus!
Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli.
Coluche
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !