Concession en voxanie?

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
yiyi63

Concession en voxanie?

Message par yiyi63 »

Salut, je n'ai pas suivi les aventures ou mésaventures de Voxan depuis des mois, mais je viens d'appeler mon concessionnaire Ducati/Voxan pour prendre RV pour la révision de ma belle, et surprise, ils ne font plus ma marque préférée???
Savez vous, où, sur Clermont, on peut faire soigner nos belles?
Plus de concession Voxan dans le Puy de dôme, son pays natal????C'EST IMPOSSIBLE
Merci de vos réponses! :evil
jeanclaudeRS
Adh : 828

Re: Concession en voxanie?

Message par jeanclaudeRS »

yiyi63 a écrit :Salut, je n'ai pas suivi les aventures ou mésaventures de Voxan depuis des mois, mais je viens d'appeler mon concessionnaire Ducati/Voxan pour prendre RV pour la révision de ma belle, et surprise, ils ne font plus ma marque préférée???
Savez vous, où, sur Clermont, on peut faire soigner nos belles?
Plus de concession Voxan dans le Puy de dôme, son pays natal????C'EST IMPOSSIBLE
Merci de vos réponses! :evil

Salut jeune homme :cool
On respire bien et on prend note de http://www.auvergnemotosclassiques.com/ et on sourit à nouveau :bye

Bonne route gaulois

Au fait c'est quoi ta mob ?
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
yiyi63

Message par yiyi63 »

Merci, j'en avais déjà entendu parler et en bien. J'ai un street scrambler depuis 2004. Je trouve tout de même dommage que le concessionnaire Ducati n'ai pas continué l'aventure, surtout que les mécanos ont bossé chez Voxan.
flychris
Commission Technique

Message par flychris »

Mais tu trouveras en AMC un sorcier, qui prendra bien soin de ta belle, soit en sur !
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

yiyi63 a écrit :Merci, j'en avais déjà entendu parler et en bien. J'ai un street scrambler depuis 2004. Je trouve tout de même dommage que le concessionnaire Ducati n'ai pas continué l'aventure, surtout que les mécanos ont bossé chez Voxan.

Alors bienvenu à toi et ton street :wink

On s'en tape du passé, tu vas chez Jivaro et on en parle plus! :bye

Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli.
Coluche
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
Répondre