bonjour

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
kalivroad

Message par kalivroad »

je penche ma reflexion sur le street scrambler puisque :
1 - j'en trouve plus à un budget proche des 5000€
2- je suis plus fervent de la conduite à la roadster classique ou trail en supermotard !!
3- le CR j'adore l'esthétique mais je crois que çà serait trop sport pour moi !!!
4- Ma p'tite femme pourra plus surement venir quand çà lui dira faire des virées que toute autre choix dans la gamme.

Bon je tente d'essayer un street et je verrai mieux quoi faire !!
On est toujours le con de quelqu'un en espérant que celui ci soit suffisamment intelligent pour vous apprendre à être moins ignorant.
Pantah

Message par Pantah »

Bienvenue avec du retard, pour le confort du passagé, mon fils qui à fait plusieur balade en passagé sur mon CR le trouve plutot confortable !
Paddy
Adh : 935

Message par Paddy »

hello à toi, c'est clair que le CR en duo c'est 'achement mieux que la plupart des "casse-dos" des sportives japonaises sur lesquelles siège passager = sur la croix .
Ma moitiè a apprécié le passage du GSXR750 à la Vox' (moi aussi d'ailleurs).
Guinness is (fucking) good for you !!
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Idem chez moi ou mes enfants préfèrent le CR au road comme passager, mais le street doit être meilleur, attention toutefois à l'autonomie: petit réservoir + consommation Cazeaux = arret très (trop?) fréquents.
Prez méritant du RCF
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

mazden a écrit :Idem chez moi ou mes enfants préfèrent le CR au road comme passager, mais le street doit être meilleur, attention toutefois à l'autonomie: petit réservoir + consommation Cazeaux = arret très (trop?) fréquents.

Je confirme que les passagers(ères) sont confortables sur le Street et que la réserve s'allume entre 130 et 160 bornes selon usage (reste 50 kms avant la poussette). Toutes façons, faut s'arrêter pour pisser et enlever les moustiques collés sur les dents :biggrin
Répondre