bonjour,
je suis gil, passionné de vox, un CF 2000 et un scrambler 2005.
Le CR à un Pb de tenu de ralenti. il cale tout le temps au ralenti puis devient difficile à démarrer avec symptôme de noyade.
Je pensais à la syncro des papillons.
J'ai enlevé la boite à air. En position ralenti, les PAPILLONS sont FERMES, complètement. Pas d'air, pas de ralenti. Les injecteurs "fournissent" l'essence qui s'accumule et noie le moteur.
ça pourrait être le problème non???
Les papillons ne devraient-ils pas être, au repos, dans une position qui laisse passer l'air?
Merci de vos avis.
Gil
ouverture des papillons
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3149
- Enregistré le : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
Les paillons ne sont normalement pas totalement fermés mais c'est difficile à voir, il y a aussi les vis d'air ou bypass qui permettent à un peu d'air de passer à coté au ralenti...
Papillon totalement fermé = trop riche.
Papillon totalement fermé = trop riche.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
