la bonne revision qui va bien pour ses 20 000, le scrambler pette le feu en allant la deposer, sauf des problemes de demarrage recurents malgres la change il y a un mois de la batterie.....
diagnostic de legendes a Sannois apres ouverture de l'abdomen ou se trouve les visceres du scrambler ==> ben en fait c'est la roue libre de démarreur mon gars. v'la une révision des 20 000 qui va coûter un paquet de zorros, si on ajoute le kit chaîne.
Pour ceux qui on des problèmes de démarrage, bien que les postes soient nombreux, je vous joints les signes cliniques de la maladie :
démarre bien avec la batterie pleine charge, mais des petits tacs tacs sinistres parfois quand même. A chaque redémarrage c'est la loterie, parfois nickel, parfois rien dans le sac le moteur ne veux pas être entraîne comme si la batterie n'avait pas assez de jus le démarreur ne tournant pas, et en réessayant qq secondes après le moulin part nickel.....c'est la roue libre qui rend âme.
Charge a 14 v moteur tournant, connecteur impeccable, batterie neuve, il ne restait plus que ça , la p....g de roue libre.
Par contre mes AAC sont nickel, chacun ses plaisirs!
Et bien on va faire vivre les artisans aux doigts d'or que sont les motocistes sérieux.
En attendant il est a pied le gars.
Bon WE de ballades a tous si le temps le permet.
Doc 78
_________________ Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
|