merci pour vos réponses,
je crois que la solution est difficile à trouver pour ne plus faire de joint de culasse sur ma machine...
une question encore: le problème est-il résolu sur les modèles d'après 2005?
puis-je échanger mon cr de 2000 contre une black toute neuve et espérer rouler serainement sans craindre d'avoir encore un gros nuage blanc derrière moi?
amitiés à tous
joint de culasse et sortie de crise
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Road Gardette de 99 :42000 km RAS (ni AAC, ni Joint)
CR 2005 32000 km RAS, si ce n'est des composant électronique et programation lowcoast, sur un positionnement marché haut de game ça fait désordre.
Tu rouleras l'esprit tranquille en black, mais pas l'hivers ....
AL' 4 roues c'est pas naturel :evil :evil :evil
CR 2005 32000 km RAS, si ce n'est des composant électronique et programation lowcoast, sur un positionnement marché haut de game ça fait désordre.
Tu rouleras l'esprit tranquille en black, mais pas l'hivers ....
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Ouai, t'as bien raison!
Faites comme moi, j'économise sur les pleins pour mes payer des joints de culasse!
(pour l'instant j'en suis officiellement qu'à 2 joints, et bientôt 43000*kms, nananananère)
PS: "in extrémis" du latin "de justesse"
* soit: 2700L d'essence environ, contre surement plus de 3000L si je roulais en Cazeaux...
Faites comme moi, j'économise sur les pleins pour mes payer des joints de culasse!
(pour l'instant j'en suis officiellement qu'à 2 joints, et bientôt 43000*kms, nananananère)
PS: "in extrémis" du latin "de justesse"
* soit: 2700L d'essence environ, contre surement plus de 3000L si je roulais en Cazeaux...
un c'est bien, deux c'est mieux!

