bizarre !

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

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cherigie remi
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bizarre !

Message par cherigie remi »

bonjour,

c'est normal qu'elle fasse un drôle de bruit :
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c'est le vilo
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belle reparation n'est-ce pas ?
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vos avis m'interessent .
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jute18
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Message par jute18 »

Heueueueueuuuuuuuuu quoi que c'est? :redface
1: vmax
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cherigie remi
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Message par cherigie remi »

c'est l'ecrou en bout du villo coté embrayage cassé , collé , percé , taraudé puis vissé . . . . . un vrai travaille de charlot :frown
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lolosp1
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Message par lolosp1 »

:eek sympa
mais comment ça peut casser un truc pareil :oh
un Vtwin sinon rien
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cf87
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Message par cf87 »

ça casse quand t'as un bras de mulet à la place d'une clé dynamométrique.

prix spécial au championnat du monde des gougnafiers.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
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cherigie remi
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Message par cherigie remi »

a du etre demonter a ma masse .
En tout cas pas reglo le mecano , un expert suis l'affaire , en attendant le tribunal si pas de solution . + de 2500 zoros de rep
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fred66
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Message par fred66 »

ça pourrait presque être comique. :oh
au moins l'expert ne pourra pas dire que ça s'est fait tout seul :biggrin
Scrambler, Peugeot 175 TC4,125 hrd "modifié"(vendu) V-strom 650 pour les ballades
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michelm
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Message par michelm »

Très fort le mécano, un peu trop fort même...
Il y avait peut-être un petit défaut dans le vilo parce que je pensais que le filetage aurait du lacher avant d'en arriver là.
Mais bon c'est une faute grave car dissimulée, si le bricolage avait laché en roulant pleine bourre...
Toujours garder 2 doigts sur l'embrayage après une révision !?

J'espère que l'assurance du "pro" va fonctionner ou que vous allez trouver une solution.
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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paul andre
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Message par paul andre »

incroyable
assassin en puissance
irresponsable :evil :evil
là faut lui faire sa pub
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
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Bush
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Message par Bush »

a voir les coups de masse sur l'écrou c'est pire que de l'optimisme au serrage. :eek
Fanfan ? :lol Jesors
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cherigie remi
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Message par cherigie remi »

L'assurrance est solicitée.
La moto est entre de bonne mains ( jespere )
La colere passée je me demande si il n'y aurais pas de domages colatéraux ( comme ils disent a la télé ) pompe a huile et autres,
des résidus de colle dans le carter.
Je vous tiens au jus
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François r164
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Message par François r164 »

cherigie remi a écrit :L'assurrance est solicitée.
La moto est entre de bonne mains ( jespere )
La colere passée je me demande si il n'y aurais pas de domages colatéraux ( comme ils disent a la télé ) pompe a huile et autres,
des résidus de colle dans le carter.
Je vous tiens au jus


De la colle dans le carter, ça augmente la viscosité de l'huile et c'est plutôt mieux, non?

Jesors

Plus sérieusement, y'a des brutes en mécanique, voir des manches, ils devraient prendre des cours de Qi Qong (travail sur l'énergie du corps), ça les détendrait :pfff
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
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cherigie remi
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Message par cherigie remi »

c'est pour que l'huile adhere mieux :rire
Jesors
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Jivaro
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Bizarre!

Message par Jivaro »

Tu es bon pour une ouverture complète avec changement de vilbrequin. Du même coup, il y a forcément contrôle des pompes (plutôt solides) et nettoyage scrupuleux des carters.
Bonne chance.
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Vik' the bike
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Message par Vik' the bike »

Quand je vois ça, je me dis que finalement je suis pas si mal tombé...
Chez moi y'avait que les joints et deux ou trois petites vis qui tenaient avec de la colle...


Bon courage en tous cas!
un c'est bien, deux c'est mieux!
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momotom
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Message par momotom »

Moi ca m'ai arrivé et par ma faute j'ai voulu avancer l'ecrouy à la clef à choc et clac
:redface
Je venais juste de remonter le moteur complet (roulement boite)
Je l'ai fais resouder au TIG(apport acier special) sans rien demonter !
Rectif de l'ecrou pour "eviter" le mini cordon et hop sauvé
Depuis 20mkm sans soucis... à part quinze joints de culasse
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michelm
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Message par michelm »

Oui la clé à choc ce n'est pas une bonne idée, j'y pensais que c'était peut-être la raison de la casse pour Cherigie remi.
Marxiste tendance Groucho !

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ex-mono
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Message par ex-mono »

une question : c'est un pas à gauche ou à droite ?
j'ai remarqué des têtes de vis (raccord de tuyau de frein sur l'étrier) avec un strie sur la tranche... j'ai demandé à un mécano de la concession : il n'a pas su répondre...
généralement ça indique un pas à gauche
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cherigie remi
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Message par cherigie remi »

salut,
ça avance doucement l 'expert passe cette semaine.
Jaimerais bien faire 1 p'ti tour . C'est qu'il commence a faire beau par ici, froid certe mais routes seches (faire gaffe quand meme )
cette bécane me manque . . . y a 1 remede doc ???



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