ça casse quand t'as un bras de mulet à la place d'une clé dynamométrique.
prix spécial au championnat du monde des gougnafiers.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
a du etre demonter a ma masse .
En tout cas pas reglo le mecano , un expert suis l'affaire , en attendant le tribunal si pas de solution . + de 2500 zoros de rep
Très fort le mécano, un peu trop fort même...
Il y avait peut-être un petit défaut dans le vilo parce que je pensais que le filetage aurait du lacher avant d'en arriver là.
Mais bon c'est une faute grave car dissimulée, si le bricolage avait laché en roulant pleine bourre...
Toujours garder 2 doigts sur l'embrayage après une révision !?
J'espère que l'assurance du "pro" va fonctionner ou que vous allez trouver une solution.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
L'assurrance est solicitée.
La moto est entre de bonne mains ( jespere )
La colere passée je me demande si il n'y aurais pas de domages colatéraux ( comme ils disent a la télé ) pompe a huile et autres,
des résidus de colle dans le carter.
Je vous tiens au jus
cherigie remi a écrit :L'assurrance est solicitée. La moto est entre de bonne mains ( jespere ) La colere passée je me demande si il n'y aurais pas de domages colatéraux ( comme ils disent a la télé ) pompe a huile et autres, des résidus de colle dans le carter. Je vous tiens au jus
De la colle dans le carter, ça augmente la viscosité de l'huile et c'est plutôt mieux, non?
Jesors
Plus sérieusement, y'a des brutes en mécanique, voir des manches, ils devraient prendre des cours de Qi Qong (travail sur l'énergie du corps), ça les détendrait :pfff
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Tu es bon pour une ouverture complète avec changement de vilbrequin. Du même coup, il y a forcément contrôle des pompes (plutôt solides) et nettoyage scrupuleux des carters.
Bonne chance.
Quand je vois ça, je me dis que finalement je suis pas si mal tombé...
Chez moi y'avait que les joints et deux ou trois petites vis qui tenaient avec de la colle...
Moi ca m'ai arrivé et par ma faute j'ai voulu avancer l'ecrouy à la clef à choc et clac
Je venais juste de remonter le moteur complet (roulement boite)
Je l'ai fais resouder au TIG(apport acier special) sans rien demonter !
Rectif de l'ecrou pour "eviter" le mini cordon et hop sauvé
Depuis 20mkm sans soucis... à part quinze joints de culasse
une question : c'est un pas à gauche ou à droite ?
j'ai remarqué des têtes de vis (raccord de tuyau de frein sur l'étrier) avec un strie sur la tranche... j'ai demandé à un mécano de la concession : il n'a pas su répondre...
généralement ça indique un pas à gauche
salut,
ça avance doucement l 'expert passe cette semaine.
Jaimerais bien faire 1 p'ti tour . C'est qu'il commence a faire beau par ici, froid certe mais routes seches (faire gaffe quand meme )
cette bécane me manque . . . y a 1 remede doc ???