Fourche Road Gardette

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
Avatar du membre
Bush
Messages : 193
Enregistré le : samedi 30 novembre 2002 18:27
Localisation : 77

Fourche Road Gardette

Message par Bush »

Bon c'est certainement la 53eme fois que la question est posee mais eun'trouve pas la reponse dans le forum ni sur les docs atelier.

Quelle est la hauteur des fourreaux de fourche WP au dessus du te superieur pour un road Cazette (en fait partie cycle ere Gardette because Limited).
Hauteur du fourreau seul sans le bouchon SVP.

Gracias
Avatar du membre
Potar
Messages : 976
Enregistré le : jeudi 10 juillet 2003 21:55

Message par Potar »

Avatar du membre
Bush
Messages : 193
Enregistré le : samedi 30 novembre 2002 18:27
Localisation : 77

Message par Bush »

:merci ,
l'avions oublie ce doc

interessant de voir que les reglages de fourche proposes sont differents du manuel lui meme different de la doc d'atelier. :oh
surement des reglages differents en foncion de l'amorto: WP sur du gardette et Paioli sur le Ltd.
pas gagne tout ca.
Avatar du membre
Potar
Messages : 976
Enregistré le : jeudi 10 juillet 2003 21:55

Message par Potar »

Parce que c'est du Paîoli sur le limited?
Je pensais que c'était également du WP idem aux gardette

Sur le doc il y a bien le paîoli pour le cr et le WP pour le gardette.
Maintenant au niveau des préco de réglage, elles ont peut être bougé entre les premiers manuel de 99-2000 et les manuels de 2003 à contrôler
Avatar du membre
Bush
Messages : 193
Enregistré le : samedi 30 novembre 2002 18:27
Localisation : 77

Message par Bush »

Potar a écrit :Parce que c'est du Paîoli sur le limited?
Je pensais que c'était également du WP idem aux gardette


Ouais, pas facile de detecter le petit logo allonge sous la mob mais c'est bien ca.
ZOZO&NONO
Messages : 18
Enregistré le : lundi 08 septembre 2008 9:54

question idiote

Message par ZOZO&NONO »

Bonjour,

Je voudrais connaitre la différence entre la SAE5 pour le roadster et la SAE10 pour le CR.

:merci pour vos réponses.
Avatar du membre
mazden
Messages : 3210
Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

La SAE5 est plus fluide que la SAE10, donc à fourche identique l'amortissement sera plus ferme avec la 10, moins rebondissante. Mais comme les 2 fourches ne sont pas identiques sur le CR et le road la comparaison est difficile.
Prez méritant du RCF
ZOZO&NONO
Messages : 18
Enregistré le : lundi 08 septembre 2008 9:54

Message par ZOZO&NONO »

Effectivement les fourches ne sont pas identiques... A mon gout la SE5 est tros molle pour le roadster.. je vais essayer la SAE10 et je vous ferais part de mes sensations.........


:sanglier:


sur la croix
Avatar du membre
Enzo
Messages : 4193
Enregistré le : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Message par Enzo »

Il te suffit de freiner légèrement plus l'hydraulique à la compression (à droite "visser" sur road gardette)

Enzo
Répondre