Sur mon road de 2000, changement des plaquettes AR : j'ai mis des Carbone Lorraine Réf 2827 RX3 (les mêmes que pour RSV 1000 et autres Monster à IE)
Prix 35€ et des brouettes (avec le port).
Voilà, voilu.
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Bonjour,
Es tu satisfait de ce changement ? Moi, oui : plus efficace et on peut bien doser.
Rappel : Le fait d'utiliser le frein est malgré tout, d'une certaine lâcheté et en plus le frein arrière .. Gérard.
GegeCR38 a écrit :Bonjour, Es tu satisfait de ce changement ? Moi, oui : plus efficace et on peut bien doser. Rappel : Le fait d'utiliser le frein est malgré tout, d'une certaine lâcheté et en plus le frein arrière .. Gérard.
Je les (plaquettes) ai commandées sur Internet samedi et reçues aujourd'hui, montées ce soir mais pas encore testées: ça ne saurait tarder. En RP ça m'arrive de freiner mais uniquement à bon escient et avec parcimonie bien entendu! :smile
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff