Plaquettes AR road Gardette

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
François r164
Adh : 29

Plaquettes AR road Gardette

Message par François r164 »

Bonjour et juste pour info

Sur mon road de 2000, changement des plaquettes AR : j'ai mis des Carbone Lorraine Réf 2827 RX3 (les mêmes que pour RSV 1000 et autres Monster à IE)
Prix 35€ et des brouettes (avec le port).

Voilà, voilu.

:bye
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
paul andre
Adh : 706

Message par paul andre »

merci c'estune info utile
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
GegeCR38
Adh : 909

Plaquettes AR Carbone Lorraine

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Es tu satisfait de ce changement ? Moi, oui : plus efficace et on peut bien doser.
Rappel : Le fait d'utiliser le frein est malgré tout, d'une certaine lâcheté et en plus le frein arrière .. Gérard.
François r164
Adh : 29

Re: Plaquettes AR Carbone Lorraine

Message par François r164 »

GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Es tu satisfait de ce changement ? Moi, oui : plus efficace et on peut bien doser.
Rappel : Le fait d'utiliser le frein est malgré tout, d'une certaine lâcheté et en plus le frein arrière .. Gérard.

Je les (plaquettes) ai commandées sur Internet samedi et reçues aujourd'hui, montées ce soir mais pas encore testées: ça ne saurait tarder. En RP ça m'arrive de freiner mais uniquement à bon escient et avec parcimonie bien entendu! :smile
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Répondre