dédé du gaz a écrit :
ghostrider a écrit :
ghostrider a écrit :
salut je fait suit a ton poste car je peut avoir du braking wave a 470 et la question qualité c'est le top, tu aurras mordant longévité, filing sans pour autant avoir des disque lourds. :icon_wink:
c'est le prix pour la paire et mais ca na rien a voir avec tes brembo
D'abord, c'est pas MES brembos. Commence pas à te montrer agressif, on sait ou ça termine. Et c'est rarement joli à voir...
Si tu veux bien, tu vas nous en dire un peu plus, parce que là, c'est flou. Donc, TES disques waves, c'est quelle marque, quel matériaux, quelle épaisseur, sont-ils aux bonnes cotes (320mm ext, 65mm int) ? parce que ceux que tu présentes sur la photo ont 5 trous de fixation, et il nous en faut 6.
Ensuite, une paire de France Equipement waves, en 4,5 piste inox, ça vaut 390€ la paire. Une paire de Brembo en 4,5mm avec la piste en chocolat (nan, c'est pas vrai, j'décone ), on peut les avoir à 320€ plus 15 de port.
Alors, tite question un peu globalisante, kesské le mieux à l'usage, des France Equipement Waves façon tuning, ou des Brembo tout c*n mais plus épais ? Kika déjà essayé ou fait la comparation objective du matos ?
Al', je suis sur que tu as un avis incontournable sur le sujet.
salut dédé merci pour la rigolade, t'inquiète pas de sac je ne bois pas de café!!
bon pour en revenir a nos mouton, MES

: disque wave sont de marque "BRAKING" ce sont des disque acier/inox AISI42.
ce qui est sur c'est que braking vend des disque de frein pour le SBK, pour la photos que tu as vu je l'ai trouver bien, sur sur le net , j'ai pris ce que j'ai trouver,
pour ce qui est du reste, ces disque j'en utilise sur mes motos de piste je trouve qu'il te donne feeling, progressiviter et mordant, c'est pourquoi je te casse les bonbons finalement, car je sais que si tu camp ces disque tu ne seras pas decu,
contrairement à d'autre ces disques ne ce voileront pas pour l'utilisation qui leur est donnée, (si tu ne les choc pas a coup de marteau et autre

: ).
il est certain que ca fait un budget, mais j'ai vu ce que donne d'autre marque de disque, et certain ne font pas bien beaucoup de km et viellissent mal.
après tu feras le choix que tu estime le mieux en fonction de tout ce que tu as pu lire, sur ces quelque page, mais aussi de ton budget, les disque fonte je ne les appreci pas spécialement dans le sens ou ca rouille de suite, c'est à la fois pas super joli, et ca arrive à coller les freins, la moindre pluie et tes disque sont tout rouge.
j'espère avoir pu t'apporter les infos que tu espère,
ha oui j'oubliais concernant les percage et oui comme je te l'ai dit la photo a été chipée sur le net je ne saurrais donc te dire sur quoi ces disques ce monte en revanche je sais que les "braking" sont dispo pour black magic, cafe racer, roadster, prix de base catalogue 239€ le disque.
si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas a me contacter. en mp ou tel c'est encore le mieux.