bonsoir annuler le voyant de chauffe qui clignote ?

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
DUPEU YVES

bonsoir annuler le voyant de chauffe qui clignote ?

Message par DUPEU YVES »

BONSOIR JE NE ME RAPPELLE PLUS DE LA MANIP POUR EFFACER le voyant de temperature ? debrancher la batterie ? j avais vu çà quelque part mais ou ? il y a longtemps MERCI :new_argue:
Potar

Message par Potar »

Allez , une petite recherche sur le site.
Je parierais que la réponse existe, dans des doc techniques par exemple.
Cela doit concerner l'injection
DUPEU YVES

Message par DUPEU YVES »

yes j ai trouve 1 fusible 15 A çà marche pourquoi a t il saute ? A SUIVRE :merci:
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Un court-circuit surement, le circuit électrique des Voxan a besoin de surveillance, voire de remise à niveau. Il est mal protégé à certain endroit.

Lorsque j'ai acheté mon Road il y a 1an et1/2, après moins de 100 km, un fusible sauté avec arret moteur devant la porte du garage (ouf je l'ai échappé belle), changement du fusible, petit bruit pas sympa = fusible aussitot regrillé. démontage des habillages (phare, réservoir et coque de selle). Changement du fusible et là rien ne se passe plus, je triture les cables en tous sens, toujours rien. Pas satisfait, j'ai décidé de revoir tout le circuit, avec étanchéification par ci, protections par là, et depuis plus jamais le problème.

Faut pas chercher à comprendre.
Prez méritant du RCF
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

DUPEU YVES a écrit :pourquoi a t il saute ? A SUIVRE :merci:

Il arrive que cela provienne du porte-fusible lui même dont les broches peuvent prendre un peu de jeux avec les good vibrations de V72.
Un petit resserage, et hop.
Répondre