bonsoir annuler le voyant de chauffe qui clignote ?
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
-
DUPEU YVES
bonsoir annuler le voyant de chauffe qui clignote ?
BONSOIR JE NE ME RAPPELLE PLUS DE LA MANIP POUR EFFACER le voyant de temperature ? debrancher la batterie ? j avais vu çà quelque part mais ou ? il y a longtemps MERCI :new_argue:
-
DUPEU YVES
- mazden
- Adh : 840
Un court-circuit surement, le circuit électrique des Voxan a besoin de surveillance, voire de remise à niveau. Il est mal protégé à certain endroit.
Lorsque j'ai acheté mon Road il y a 1an et1/2, après moins de 100 km, un fusible sauté avec arret moteur devant la porte du garage (ouf je l'ai échappé belle), changement du fusible, petit bruit pas sympa = fusible aussitot regrillé. démontage des habillages (phare, réservoir et coque de selle). Changement du fusible et là rien ne se passe plus, je triture les cables en tous sens, toujours rien. Pas satisfait, j'ai décidé de revoir tout le circuit, avec étanchéification par ci, protections par là, et depuis plus jamais le problème.
Faut pas chercher à comprendre.
Lorsque j'ai acheté mon Road il y a 1an et1/2, après moins de 100 km, un fusible sauté avec arret moteur devant la porte du garage (ouf je l'ai échappé belle), changement du fusible, petit bruit pas sympa = fusible aussitot regrillé. démontage des habillages (phare, réservoir et coque de selle). Changement du fusible et là rien ne se passe plus, je triture les cables en tous sens, toujours rien. Pas satisfait, j'ai décidé de revoir tout le circuit, avec étanchéification par ci, protections par là, et depuis plus jamais le problème.
Faut pas chercher à comprendre.
Prez méritant du RCF
- naxov33
- Adh : 803

: