problème de démarrage

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Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

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gilou
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problème de démarrage

Message par gilou »

Bonsoir à tous,
Mon CR 2000 à 72000km, première main. Il démarre, mais ne tient pas le ralentit et après, il ne démarre plus, sauf à la poussette en descente. J'ai parfois des "ratés" d'injection. à chaud, elle démarre bien. Sinon, sur la route, tout va bien.

Batterie, bougies, filtres air neufs, ralentit et injection réglés en atelier.

Y aurait-il un problème de sondes???

Merci de vos conseils.

Gil
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michelm
Commission Technique
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Message par michelm »

Bonjour Gilou

Il démarre mal depuis le réglage en atelier ? A froid ? A chaud c'est bon.
Je te conseille une inspection des connexions (démontage + WD40), de regarder s'il n'y a pas une prise d'air (pipes d'admission bien montées, bouchons de prises de dépression en place), sinon si c'est à froid mesures la résistance de la sonde de température d'eau sur la culasse (3 500 à 3 900 ohms à 20°C). Regardes aussi si le faisceau n'est pas abîmé par le remontage du réservoir.
Marxiste tendance Groucho !

Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!

Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
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kakal
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Message par kakal »

Salut,

Le filtre à essence, il est d'origine ?
@+ Pascal
"Racé Farceur n°180 Gardette gris forcément."
gilou
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Message par gilou »

merci de vos réponses.
Le filtre à air est d'origine.
La moto ne démarrait pas bien avant la révision.

Je vais inspecter tous les points que tu me recommandes.

à bientôt.

gil
gilou
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Message par gilou »

pardon, j'ai mal lu,

J'ai démonté le filtre à essence, il est toujours d'origine, de visu, il avait l'air propre, ainsi que le réservoir.

Gil
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Potar
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Message par Potar »

gilou a écrit :pardon, j'ai mal lu,

J'ai démonté le filtre à essence, il est toujours d'origine, de visu, il avait l'air propre, ainsi que le réservoir.

Gil


le filtre à essence qui est donc dans le réservoir est opaque d'origine, impossible de voir l'état
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