Bonsoir à tous,
Mon CR 2000 à 72000km, première main. Il démarre, mais ne tient pas le ralentit et après, il ne démarre plus, sauf à la poussette en descente. J'ai parfois des "ratés" d'injection. à chaud, elle démarre bien. Sinon, sur la route, tout va bien.
Batterie, bougies, filtres air neufs, ralentit et injection réglés en atelier.
Y aurait-il un problème de sondes???
Merci de vos conseils.
Gil
problème de démarrage
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- michelm
- Commission Technique
Bonjour Gilou
Il démarre mal depuis le réglage en atelier ? A froid ? A chaud c'est bon.
Je te conseille une inspection des connexions (démontage + WD40), de regarder s'il n'y a pas une prise d'air (pipes d'admission bien montées, bouchons de prises de dépression en place), sinon si c'est à froid mesures la résistance de la sonde de température d'eau sur la culasse (3 500 à 3 900 ohms à 20°C). Regardes aussi si le faisceau n'est pas abîmé par le remontage du réservoir.
Il démarre mal depuis le réglage en atelier ? A froid ? A chaud c'est bon.
Je te conseille une inspection des connexions (démontage + WD40), de regarder s'il n'y a pas une prise d'air (pipes d'admission bien montées, bouchons de prises de dépression en place), sinon si c'est à froid mesures la résistance de la sonde de température d'eau sur la culasse (3 500 à 3 900 ohms à 20°C). Regardes aussi si le faisceau n'est pas abîmé par le remontage du réservoir.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Potar