Bonjour. Juste mon retour personnel sur plus de 7 années de nettoyage de pots Mig alu/inox.
Les produits utilisés : laine d'acier d'ébéniste 000, Belgom alu, Ouator, Alminox et le vieux Miror( pour tester) et enfin la fameuse Pierre verte.
Finition

au teeshirt usé ou lange de bébé
Le Mirror, fô l'agiter et pis ça pue

et c'est vraiment mieux pour les cuivres donc retour sous l'évier d'la cuisine

:
Donc, sur l'alu des silencieux ternes zé sales et après un coup d'éponge additivée d'un chouilla de Pierre Verte
Rapport brillance/rapidité pour arriver au résultat voulu

: n°1 Ouator
en deuze Belgom alu et trois Alminox.
Sur les vilaines rayures :? y'a pas photo Belgom Alu est le vainqueur

(toujours le rapport atténuation des rayures et rapidité pour arriver au résultat :?
Sur le reste de l'échappement en inox, toutes les vilaines tâches brunes (en général situées sur les tubes d'échappement près d'El manifico V72 :drapeau:) sont éliminées manu-milatari

le plus rapidement et donc le plus efficacement possible par le Belgom Alu +000. Ensuite, pour la finition/brillance de l'inox les 3 se valent.
Maintenant de ce que j'dis, vous en ferez ce que vous voulez, mais l'huile de coude étant rationnée et parce que j'ai pas que ça à foutre que de frotter comme un boeuf

c'est l'Belgom que j'préfère (un peu à cause de la silice qu'il contient zossi). Maintenant en ce qui concerne le rapport masse de produit/prix c'est Alminox qui remporte la palme. El Ouator, quant à lui, est excellent pour faire briller mais le coton imbibé s'use rapidement. En revanche, sa belle boîte en fer peut, après lavage et traitement appropié servir de boite à sucrettes pour Tea Time with cloud of milk and little spoon may be

mais aussi de rangement pour les chaussures de Barbie

(j'ai pas trouvé de smiley "barbie")
Vu qu'il me reste de l'Alminox, je m'en servirai comme finition et rachèterai du Belgom pour le reste!
@+