Oui mais normalement ça fait quand même quelques explosions par moment (j'avais "testé" sur une autre moto), là rien de rien.
J'ai sorti le grand schéma et j'ai commencé à chercher le connecteur du capteur de phase, j'ai regardé aussi le coupe contact du commodo RAS.
Je me suis demandé si ça ne pourrait pas être le contact de béquille qui ne doit pas être shunté sur mon Scrambler, (je l'avais fait sur le Road), mais en général ça fait des mauvais contacts à certains régimes...
Pour vérifier des polarités j'essaye encore de démarrer et elle démarre sans hésitations !
Je coupe, je redémarre, il n'y a plus aucun problème
Je démonte le contact de béquille, je bouge les fils etc. ça démarre toujours.
Pas bon du tout j'ai une panne électrique aléatoire, la confiance n'y est plus.
Il faudrait que je dépouille le circuit électrique, au besoin mettre un interrupteur de secours pour forcer l'alimentation de l'injection allumage...
Pendant que j'y suis j'ai le régulateur à changer, la tension devient trop faible 13V voire moins en accélérant.
Et je devrais aussi démonter la pompe pour voir si les fils ne vont pas se mettre en court-circuit un de ces jours.
Le circuit électrique des Voxan c'est l'assurance de ne pas s'ennuyer à l'atelier

http://www.roadson.fr/1078R/
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83