c'est une blague ou pas ??? ca y resemble sans y ressembler
http://www.toutsurlamoto.com/casquereevu.htm
fini les retros...
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
fini les retros...
Modifié en dernier par Le tatoué le mardi 11 novembre 2008 10:31, modifié 1 fois.
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Didoufree
Tant que tu roules en solo et le buste bien droit , tout va bien.
- avec une jolie passagère , tu risques d'être distrait !
- et sur une sportive , c'est très pratique pour regarder les étoiles la nuit venue
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?
A quand la mini caméra dans le feu arrière , liaison WiFi et projection "tête haute" sur la visière ? :wink
- avec une jolie passagère , tu risques d'être distrait !
- et sur une sportive , c'est très pratique pour regarder les étoiles la nuit venue
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?
A quand la mini caméra dans le feu arrière , liaison WiFi et projection "tête haute" sur la visière ? :wink
- François r164
- Adh : 29
J'trouve ça plutôt pas mal comme invention.
Mais faudrait qu'il nous baisse cette put... de sal.... de TVA de 19,6% à 5% (ou moins) :evil sur les éléments de sécurité obligatoires et indispensables ou le contraire! A 450€ le casque (dont pas loin de 75€ de TVA), c'est pas donné qd même.
Mais faudrait qu'il nous baisse cette put... de sal.... de TVA de 19,6% à 5% (ou moins) :evil sur les éléments de sécurité obligatoires et indispensables ou le contraire! A 450€ le casque (dont pas loin de 75€ de TVA), c'est pas donné qd même.
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- motorigolo
Surpris qu'ils n'y pensent que maintenant pour la moto...
Ca a été breuveté il y a quelques temps pour le vélo...
De là à dire que c'est efficace... reste à voir le CA des boîtes qui s'y sont risqués pour le vélo...
Je préfèrerais un jeu de miroir pour voir mon niveau d'essence, d'huile, d'alcool dans le sang, mon état d'usure de mes arbres à cames......... etc...
Ca a été breuveté il y a quelques temps pour le vélo...
De là à dire que c'est efficace... reste à voir le CA des boîtes qui s'y sont risqués pour le vélo...
Je préfèrerais un jeu de miroir pour voir mon niveau d'essence, d'huile, d'alcool dans le sang, mon état d'usure de mes arbres à cames......... etc...
- Vik' the bike
Héhéé...
Y'a eu aussi des tentatives de déportation des feux et clignotants sur le cax... ça n'a pas marché non plus on dirait.
Et à quand les rétroprojecteurs avec indication de la vitesse (compte-tour, niveau d'essence, etc...) directement sur la visière? (qui passe en noir opaque dès qu'on dépasse la limitation) ça existe déjà pour certaines voitures de série, sur le pare-brise...
Y'a eu aussi des tentatives de déportation des feux et clignotants sur le cax... ça n'a pas marché non plus on dirait.
Et à quand les rétroprojecteurs avec indication de la vitesse (compte-tour, niveau d'essence, etc...) directement sur la visière? (qui passe en noir opaque dès qu'on dépasse la limitation) ça existe déjà pour certaines voitures de série, sur le pare-brise...
un c'est bien, deux c'est mieux!
- OLD.BILLY