Je vous fais part ici d'un plan pour commander des kits chaîne en commande groupée :
Il s'agit de kits chaîne France Equipement, XW RING ULTRA RENFORCEE RK525RO, à priori à sertir.
Je me fais le relai d'un distributeur professionnel, je n'ai rien à gagner dans l'affaire, si ce n'est la possibilité de profiter avec vous de ces tarifs.
Café Racer, Black magic, Roadster, Street Scrambler
Origine : 18*39 pour le Café et la Black, 18*42 pour la Street, le Road je ne sais pas :oops:
Dimensions possibles : 17 ou 18 pour le PSB et 39, 40, 42 et 43 pour la couronne.
Le prix public est de 186.20 €
Le prix VCF est de :
176.89 € pour 5 kits commandés
158.27 € pour 20 kits commandés
Scrambler
Origine : 18*44
Dimensions disponibles : 17*44 ou 18*44
Le prix public est de 194 €
Le prix VCF est de :
184.30 € pour 5 kits commandés
164.90 € pour 20 kits commandés
Les prix indiqués sont TTC et comprennent soit la pose (offerte) par le distributeur, soit la livraison à l'endroit de votre choix.
Il sera aussi possible de commander des pignons ou des couronnes seuls, mais cela ne comptera pas dans le nombre de commandes ouvrant droit à réduction.
Il est aussi possible d'avoir les chaînes de couleur (Bleu, Rouge, Jaune ou Vert) mais il faut compter un peu plus.
Merci de me faire savoir ici si vous etes interessés afin de determiner sur quel nombre de commandes nous pouvons tabler.
A partir de la, je veux bien centraliser les chèques, vous tenir informes de l'evolution du nombre de commandes fermes et definitives pour savoir a quel prix nous obtiendrons nos kits.
Evidemment, les chèques ne seront debites (pas par moi) que lors de la commande finale.
La suite en MP.
Kit Chaîne
Modérateurs : Enzo, Manu, cr126
- Wilephi
Kit Chaîne
Modifié en dernier par Wilephi le vendredi 30 mai 2008 17:45, modifié 3 fois.
Avant de se devoiler, la française sait se faire desirer...
- flychris
- Commission Technique
Pas de besoin immédiat pour moi, mais je veux bien prendre un jeu d'avance tout de même si on passe les 20 commandes.
Peux-tu faire passer l'info dans le V72 de façon à toucher les personnes n'ayant pas internet et leur permettre de bénéficier de cette offre.
merci pour eux. :wink:
Peux-tu faire passer l'info dans le V72 de façon à toucher les personnes n'ayant pas internet et leur permettre de bénéficier de cette offre.
merci pour eux. :wink:
Le cafe , c'était le bonheur assuré !!! ( CR 63 !)
- alcapoun
- Adh : 889
- Wilephi
J'apporte quelques précisions :
Pour obtenir les tarifs mentionnés, il faut 5 ou 20 commandes, peu importe la taille ou la machine.
La marchandise est vendue avec une facture a votre nom.
Vous pouvez demander a recevoir la chaîne rivée, sauf que ca ne sera pas fait en usine mais par le revendeur.
Pour obtenir les tarifs mentionnés, il faut 5 ou 20 commandes, peu importe la taille ou la machine.
La marchandise est vendue avec une facture a votre nom.
Vous pouvez demander a recevoir la chaîne rivée, sauf que ca ne sera pas fait en usine mais par le revendeur.
Avant de se devoiler, la française sait se faire desirer...