Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ça dans le "bla-bla" hier soir, c'est mieux ici, non :?:
Je ne suis pas très adepte de bagagerie qui défigure la moto, même si je dois bien en reconnaitre le coté pratique (il m'arrive parfois de squater le top-case du Scrambler Voyager de mon collègue de la commission tourisme :oops: ). Malgré ça, je me laisserais bien tenter par une sacoche de selle pas trop grande, ... mais pas trop petite non plus :roll:
Malheureusement, ils ne proposent pas de fixation pour Scramblers.
Mais comme ils le font pour Café-Racer, peut-être qu'il y a parmi vous quelqu'un qui possède cette sacoche de selle :?:
Et comme cet après-midi j'ai fait la tournée des concessions sur Clermont sans pouvoir en voir une, il pourrait peut-être me dire ce qu'il en pense par rapport à la description qui en est faite sur le site Bagster :
Et puis, ça peut aussi donner l'idée à quelqu'un d'autre (qui, comme moi, n'a que très très rarement un(e) passager(e), bien sûr !) :roll:
Au fait, d'après ce qu'on m'a dit, la sacoche se monnaie à 90 € et la fixation à 30 € ... bien moins que le kit support + valise arrière de chez Voxan à 442,75 € : prix réactualisés dernièrement pour tous les accessoires, il semblerait :?:
Merci Buelldozer, j'avais déja vu tes photos dans l'autre post et d'ailleurs ce sont elles qui m'ont donné l'idée 8)
Je ne la trouve pas tellement grande, mais c'est vrai qu'elle a l'air de très bien s'intégrer à l'arrière du Street :roll:
J'aurais quelques questions à te poser parce que je ne sens pas trop la piste Bagster (pas de réponse à ma demande de fixation pour Scrambler pour le moment et pas sûr qu'ils soient OK en plus) :?
- Est-ce que tu peux me confirmer qu'il s'agit bien du modèle C du catalogue Buell ci-dessous :?:
- Comment est-ce que tu fixes cette sacoche sur ton Street :?:
- As-tu une idée de sa capacité et ... de son prix (même si je pense aussi m'adresser au concess Buell du coin) :?:
désolé, mais je n'ai pas les réponses à tes questions, j'ai juste essayé la sacoche vite faite pour voir.
Malgré tout je peux dire qu'elle s'intègre bien à la Street, qu'elle n'est vraiment pas volumineuse, usage vide poche uniquement ( Combi de pluie, appareil photo, kit anti crevaison, carte routière ...), et qu'elle se fixe très facilement par des petites sangle scratch sous la selle.
Si non, j'en ai vu une très sympat aussi chez Guzzi
Juste une petite question qui n'a rien à voir avec la sacoche à l'intention de Buelldozer :
Je viens de remarquer sur ta Street les commandes"reculées" , de CR si je ne me trompe . Sympa la position ?
Il semblerait aussi que tu aies monté un guidon bas , voire des bracelets sur ton bouton d'or (c'est malheureusement masqué sur tes photos) . Ca se passe comment vis à vis du braquage et du réservoir ?
Pour l'attaque , ça doit être plus efficace que "les pieds en avant" de la position d'origine !
La modif des repose-pieds avait été faite sur le Street de la même couleur utilisé par Bruno Destoop sur son 1er MotoTour, mais le guidon à priori était resté d'origine.
J'avais eu le privilège de convoyer cette moto, sur trop peu de kilomètres malheureusement, mais j'avais trouvé ça vraiment extra (avec un moteur ...).
Maintenant , en utilisation quotidienne ?
Jolie machine que la tienne.
Pour le coup , le jaune risque bien d'être la couleur la plus rapide :wink:
Ca confirme donc ce que je pensais: elle s'intègre bien du fait de sa petite capacité et du coup ça perd un peu d'intérêt par rapport à ce que je veux en faire :?
Je vais donc attendre sagement la réponse de Bagster car, pour le moment, c'est la sacoche qui me plait le mieux :
Didoufree a écrit :Juste une petite question qui n'a rien à voir avec la sacoche à l'intention de Buelldozer : Je viens de remarquer sur ta Street les commandes"reculées" , de CR si je ne me trompe . Sympa la position ? Il semblerait aussi que tu aies monté un guidon bas , voire des bracelets sur ton bouton d'or
billou a écrit :Travel bags, achete chez Dafymoto pas tres cher (genre 40euros peut etre .... )
Merci pour le tuyau 8)
Il y a aussi encore moins cher que ça (genre 19 €), mais je vais quand même attendre la réponse de Bagster :roll:
Et puis, y a mon vieux sac à dos qui pourrait bien faire l'affaire :
les sacs a dos te ruine le dos en moins de 2 ... et en cas de chute, tu te mange ce qu'il y a dedant ds la colonne .... moyen !!
honnetement, ma sacoche de selle est super ! elle est juste grande comme il faut, avec un soufflet, + trois poches en plus ! livre avec la housse protege pluie, la sangle pr la portee et des sangles pr l'accrochee !
si tu as l'occasion de la voir en vrai chez Dafy, file voir comment elle est foutue. c'est du tip top !! :wink:
billou a écrit :les sacs a dos te ruine le dos en moins de 2 ... et en cas de chute, tu te mange ce qu'il y a dedant ds la colonne .... moyen !!
Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs je ne fais ça que très occasionnellement et il n'y a généralement pas de choses lourdes ou rigides à l'intérieur: la dernière fois un bidon de Voxan by Motul quand même (celui d'1 litre, hein) :oops:
billou a écrit :honnetement, ma sacoche de selle est super ! elle est juste grande comme il faut, avec un soufflet, + trois poches en plus ! livre avec la housse protege pluie, la sangle pr la portee et des sangles pr l'accrochee !
Si ça peut te rassurer, je n'écarte pas ton idée (surtout que pour le prix, ça ne me fait pas prendre de gros risques financiers) car Bagster ne se presse pas pour me donner une hypothétique réponse favorable :?
Toujours rien du coté de Bagster: le Scrambler ne doit pas beaucoup les intéresser pour qu'ils ne prennent pas la peine de me donner une réponse :evil:
Du coup, suite et fin de l'histoire: je viens de me décider de commander ça pour mes belles chez Cardy pour 95,60 €:
j'etais chez dafy hier, et j'ai donc penser a toiet regarder le prix de ma sacoche de selle: 87 euros. mais j'l'ai payee a peine 40euros lors de promo ...