Bonjour a tous, je sort ma street scrambler qui totalise 1200km si si,et je part faire le plein. En remettant le compteur kilométrique
À 0 j’ai un affichage Europe ou USA dont je n’arrive pas a valider. Le vrai problème c’est que depuis mes deux compteurs ne fonctionnent plus et lorsque je coupe le contact et que j’enlève la clef, les voyant de point mort , d’essence et autres ne s’éteignent pas.
Est ce que quelqu’un connaît ce problème et pourrait m’aider ?
Merci pour votre retour .
Compteur et compte tours HS
-
Patrice KISSEL
- Adh : 1700
-
GegeCR38
- Adh : 909
Re: Compteur et compte tours HS
Bonjour,
Peut être faire un "reset" en débranchant un fil de la batterie ( de préférence le - ). A suivre. Gerard.
Peut être faire un "reset" en débranchant un fil de la batterie ( de préférence le - ). A suivre. Gerard.
- laprune
- Adh : 1277
Ça me l'a fait une fois, une véritable guirlande à la place du compteur, et comme dit Gégé, débrancher la batterie, moi il me semble que j'avais débranché la prise du compteur.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- SYLVAIN
- Adh : 2
Et si je peux me permettre un conseil, toujours avoir sous la selle un petit sac plastique afin de recouvrir le bloc compteur en cas de stationnement sous la pluie. Les compteurs de mon vieux Scrambler 006, à ce jour, n'a jamais montré de défaillance.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
Patrice KISSEL
- Adh : 1700
Après avoir démonté la batterie et mise en charge toute la nuit, tout est revenu a la normale ce matin, c’est capricieux ces machines
Merci pour vos coseils, bonne route a tous
Merci pour vos coseils, bonne route a tous