Bonjour à tous.
La Voxan n'est même pas encore dans le garage que je songe déjà à un peu de dentelle pour elle.
J'ai un coup de coeur pour le té de fourche ajouré du Café Racer. J'aimerais en installer un sur le Roadster mais j'ai cru comprendre que la fourche du Roadster était une 40 mm et celle du CR une 41 mm. Mais je n'ai pas le diamètre des fourreaux.
Le changement est-il possible ? Et le déport est-il le même ou cela va changer la géométrie de la moto ?
Merci pour vos réponses. Appel de phare.
Té de fourche compatible entre Roadster et Café Racer ?
-
Greg38
- leschouxes
- Adh : 480
Re: Té de fourche compatible entre Roadster et Café Racer ?
Salut, j'ai fais la même chose il y a une vingtaine d'années. Tu devras changer le té de fourche supérieur et inférieur sans aucune autre modification. Je t'envoie une photo pour voir a quoi ça ressemble une fois monté.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
- leschouxes
- Adh : 480
Re: Té de fourche compatible entre Roadster et Café Racer ?
leschouxes a écrit : mardi 26 mai 2026 11:37 Salut, j'ai fais la même chose il y a une vingtaine d'années. Tu devras changer le té de fourche supérieur et inférieur sans aucune autre modification. Je t'envoie une photo pour voir a quoi ça ressemble une fois monté. Ta moto sera a peine moins joueuse dans les petits virages ou les changements d'angle mais c'est très léger.
![]()
philippe
roadster 446
roadster 446