Bonjour à tous.
N'ayant plus de Voxan, Je donne à qui ça peut servir, un manuel de réparation, imprimé et relié.
N'hésitez pas à vous faire connaitre.
A+, Gilles
Manuel de réparation Scrambler.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
Salut Gilles, tu en as mis du temps à te séparer de ton manuel. On te voit au salon de Lyon? Olivier, fais en profiter la tribu, un scan pour archivage par exemple, merci.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Salut, le scan et archivage à la comtech est une très bonne idée
Par contre, pas de diffusion sauvage via le forum !
Il y a des droits / propriété intellectuelle sur ce genre de document.
Suite aux échanges avec Voxan, la comtech travaille à trouver la meilleure solution pour partager au sein du club.
Merci
les cylindres, c'est comme les roues : 1, 2 voire 3 mais jamais plus.
Vincent SS#80 a écrit :Salut, le scan et archivage à la comtech est une très bonne idée
Par contre, pas de diffusion sauvage via le forum !
Il y a des droits / propriété intellectuelle sur ce genre de document.
Suite aux échanges avec Voxan, la comtech travaille à trouver la meilleure solution pour partager au sein du club.
Merci
Est ce que c'est possible de créer un dossier dédié aux docs "sensibles" dans l'espace des pièces détachées vu qu'il est réservé aux adhérents ? Ou un truc comme ça quoi ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
De Sarlat avec un street, l'idée à la base est la même que celle de Gilou, et de Vincent (qui n'est pas loin actuellement )
La balade n'est pas longue en remontant la Dordogne
Je t'envois un message en mp
Olivier
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases...
cgtgilou a écrit :Salut Gilles, tu en as mis du temps à te séparer de ton manuel. On te voit au salon de Lyon? Olivier, fais en profiter la tribu, un scan pour archivage par exemple, merci.
Salut Gilou. Oui, je serai à Lyon bien sûr, et je vous y verrai comme d'hab.
Pour le Manuel, si c'est pour le club, c'est encore mieux.
Si Olivier veut s'en occuper, pas de souci bien au contraire.
A+, Gilles, du sud-ouest .
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!