nouvel adherent

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
DooK
Adh : 1706

nouvel adherent

Message par DooK »

Bonjour,nouveau sur Voxan(street jaune)et menbre du VCF,en 2 roues motorisées depuis 1975 sur beaucoups de Japonnaises;
Pationné de mécanique francaise (voiture)je franchis le pas en moto .
J'ai aussi un gros bi en V de 1670cc et beaucoup de couple mais 250 kg a vide,et la Vox avec son poids plume c'est que du bonheur ...
Je regade ce forum avec interét car je dois refaire une mise à niveau de ma street;
vidange, fitres ,roulement roue AR ,suintement d'huile cilyndre AR(demi-lune)
je cherche egalement un manuel d'utilisation .
Existe t il un recencement des différents modeles? j'ai la 000115 sur290?
au plaisir de vous rencontrer.

Dook.
Dans le 62.
Enzo
Adh : 448

Re: nouvel adherent

Message par Enzo »

Bienvenu parmi nous, et félicitations au gestionnaire du forum pour sa réactivité à ta demande d'inscription !

A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Ouèlecome ici

Très bon choix de moto et de couleur ( je rappelle, au passage, que les jaunes vont plus vite ).
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

naxov33 a écrit :Ouèlecome ici

Très bon choix de moto et de couleur ( je rappelle, au passage, que les jaunes vont plus vite ).
:lol!
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Fargus
Adh : 1635

Message par Fargus »

Je ne peux qu'aller dans le sens de navox33. C'est bien connu que les jaunes vont plus vite.
Et je dis ça sans aucun parti pris. :rolleyes :mdr

:jesors

Bienvenue à toi Dook
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
meunier

Message par meunier »

Bonjour et bienvenue chez les fous du V72.

Tu es de quel coin du 6 2 ?

Marie et moi sommes de Loon Plage près de Dunkerque et nous avons un street jaune pour moi et une VX10 pour Marie.

C'est nouzote qui nous occupons de la boutique des "goodies".

Nous sommes quelques uns dans la région noooord et nous nous réunissons souvent quand il y a un évènement organisé par nos copains de la radio kiqincoup tétoupal. ( Soirée moules frites en septembre, sortie du calendrier en janvier, repas en février ) et nous serons aussi au repas de notre autre asso les BMB à un cochon grillé à Bollezeele le 24 mai prochain.
Sinon on sera aussi à Bollezeele exposer nos motos fin aout à l'occasion des belles mécaniques de Bollezeele.

N'hésites pas à nous contacter Marie et moi si tu as des idées de sortie ou de repas

Voili voila

Comme on a aussi des BFG, on réuni les membres des 2 clubs lors de nos sorties bie sur.
yacco

Message par yacco »

Bienvenue a toi,
Belle machine le street en jaune
Je suis passionné de véhicules français moi aussi, du saviem au magnifique venturi en passant par les moto :yes
DooK
Adh : 1706

Message par DooK »

Bonjour,Merci pour l'accueil (ainsi qu'a l'adminitrateur )désolé pour les maladresses c'est ma premiere inscription sur un forum,(je cherche le fonctionnement..)
Ha les jaunes les plus rapides, c'est aussi ce que je lit sur mon milou bleu(1000 Fazer) et mon XT 2KF (moteur noir et cadre rouge).
en voiture j'ai PANHARD et CITROEN.
pour Meunier, oui je vous ai deja croisé mais cette année je suis passé en coup de vent au retrait des calendriers.
j'irai à Bollezeele fin aout.

A bientot.
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Bonjour Dook,
bienvenue sur le forum et dans la tribu VOXAN. Pour répondre à la question du recensement, achète le bouquin de Thierry(voir sur la page d'accueil), toute l'histoire de VOXAN y est commentée.
Pour le carnet, regarde dans les documents techniques, prend celui du café puisque le chassis en est issu. Ca commence à se remplir dans les hauts de France.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Répondre