Résolu- trou à l'accélération-diagnostic: module Pompe à ess

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
tiairi
Messages : 113
Enregistré le : jeudi 21 juin 2018 7:36
Adh : 1445
Localisation : METZ

Résolu- trou à l'accélération-diagnostic: module Pompe à ess

Message par tiairi »

Juste si ça peut servir à d'autres.
Pas évident derrière un clavier, mais les symptômes étaient pas trop compliqués: effet de panne d'essence en roulant, trou à l'accélération.

Du coup après démontage du module pompe essence dans le réservoir: la durite annelée percée, surement du à un frottement.
Changement de la durite et remontage(un peu fastidieux- la contre bride est en 3 morceaux ) du module: bien prendre les 2 joints (planche 151): celui de la contre bride et le joint module carburant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par tiairi le samedi 26 octobre 2024 10:16, modifié 2 fois.
Tiairi,
Metz adh 1445
bi cylindrement vôtre
Avatar du membre
cgtgilou
Messages : 4398
Enregistré le : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: Résolu- trou à l'accélération-diagnostic: module Pompe à

Message par cgtgilou »

Comme je le dit dans ton autre post, il suffit de débrancher le tuyau d'alimentation; si de l'essence coule sans pression, tuyau percé.
gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Répondre