Réservoir VX 10 / VB1 Alu

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cr126

Répondre
Bougnat15
Adh : 79

Réservoir VX 10 / VB1 Alu

Message par Bougnat15 »

Bonjour à tous,
Une de nos connaissance du club (Charles L) suite à une demande spécifique se lance dans la fabrication de réservoir VX 10 et VB1 en aluminium d'ici la fin de l'année.
Sa qualité de travail est connue de tous ceux qui ont vu un jour une moto réalisée par ses soins ou des accessoires.
Le cout d'un tel réservoir va tourner autour de 3000€, sachant que celui ci ne pourrait que baisser si certain d'entre vous étiez intéressé .
Pour faciliter les échanges je vous propose de me contacter en MP via le mail du SAV (sav@voxanclubdefrance.com) afin que je regroupe vos éventuelles demandes et lui transmette.
Pour ceux qui auraient des questions, il sera présent à l'anniversaire (malgré qu'il ne soit pas encore inscrit :grrrrr ).
L'Bougnat, que du Gardette!!
CR La Prune
VCF 79
zouzou46
Adh : 425

Re: Réservoir VX 10 / VB1 Alu

Message par zouzou46 »

Image

3000 Euros, si c’est de l’alu brut, c’est pas donné, sauf si c’est un artisan qui produit une facture avec TVA.
Celui de ma Martin, fait sur mesure, en photo, m’avais coûté 600 Euros avec le bouchon, IL Y A 5 ou 6 ans.
GegeCR38
Adh : 909

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Pour 3000 € est-il moins fragile que celui d'origine ? Gérard.
Bougnat15
Adh : 79

Message par Bougnat15 »

GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Pour 3000 € est-il moins fragile que celui d'origine ? Gérard.
Bonjour,
En toute logique évidemment puisque ils seront en aluminium par rapport à ceux d'origine qui sont en ABS.
L'Bougnat, que du Gardette!!
CR La Prune
VCF 79
GegeCR38
Adh : 909

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Veuillez m'excuser, j'avais en tête les réservoirs de Black Magic. A l'anniv. Gérard.
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Bougnat15 a écrit :Bonjour à tous,
Une de nos connaissance du club (Charles L) suite à une demande spécifique se lance dans la fabrication de réservoir VX 10 et VB1 en aluminium d'ici la fin de l'année.
Sa qualité de travail est connue de tous ceux qui ont vu un jour une moto réalisée par ses soins ou des accessoires.
Le cout d'un tel réservoir va tourner autour de 3000€, sachant que celui ci ne pourrait que baisser si certain d'entre vous étiez intéressé .
Pour faciliter les échanges je vous propose de me contacter en MP via le mail du SAV (sav@voxanclubdefrance.com) afin que je regroupe vos éventuelles demandes et lui transmette.
Pour ceux qui auraient des questions, il sera présent à l'anniversaire (malgré qu'il ne soit pas encore inscrit :grrrrr ).

C'est fait! :lol
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Répondre