Manchons Voxan Club

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, Manu, cr126

Répondre
valcamgui57

Manchons Voxan Club

Message par valcamgui57 »

Ce petit Message afin de Remercier l ensemble des membres du Voxan club de France pour leur Implication
J ai reçus les manchons très très rapidement en 4 jours
Pour moi c’est du super Boulot
Ils semble de très bonne qualité
J ai pas encore monté mais cela ne va pas tarder
Un très grand Merci
Je vais essayer de passer à l AG mais je ne promet rien ( suite à un incident de santé , pas encore totalement remis , mais j ai au moins eu du temps pour refaire la moto )
:merci

A bientôt
SYLVAIN
Adh : 2

Re: Manchons Voxan Club

Message par SYLVAIN »

Oui, merci à l'équipe de nos frères auvergnats animée par Bougnat15 pour la gestion des commandes de pièces du S.A.V. :merci
Nous pouvons être fiers de cette spécificité du VCF.
Grâce à eux, il est probable que je puisse participer à la SRC.
Après l'assemblée générale à Langatte bien entendu.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

Hello.

Manchons neufs sur boitier de filtre à air et rampe d'injection, achetés à l'AG ( :merci à la Com Tech) et montés la semaine dernière sur mon road vert de 2000 et 50Mkm.

Et bien figurez-vous que mes manchons d'origine sont nickels. pas une craquelure, pas une amorce de déchirure, je les ai tripoté dans tous les sens, que dalle, sentent juste un peu l'essence... :mrgreen

Donc après un p'tit bain dans une cuvette avec du liquide vaisselle, nettoyage, séchage et remisage dans l'étui en plastique noir fourni avec les neufs.

Je verrai comment ils seront dans 20 ans, et moi aussi d'ailleurs... :lol!
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

François r164 a écrit : ...Je verrai comment ils seront dans 20 ans, et moi aussi d'ailleurs... :lol!
Tu veux dire que tu vas te doucher au liquide vaisselle et t'isoler volontairement dans un étui en plastique pendant les 20 prochaines années ?
François r164

naxov33 a écrit :
François r164 a écrit : ...Je verrai comment ils seront dans 20 ans, et moi aussi d'ailleurs... :lol!
Tu veux dire que tu vas te doucher au liquide vaisselle et t'isoler volontairement dans un étui en plastique pendant les 20 prochaines années ?
Oui j'ai décidé en totale adéquation avec mon brain (comme dirait JC VD) de prendre soin de mon body (toujours JC VD).
j'ai donc choisi, en effet, la douche douce au tensio actif adapté (je potasse les essais cliniques sur Que Choisir).

Quant à l'étui plastique, je me suis peut-être avancé un peu trop vite, j'étudie en profondeur, à la lumière de mon plein gré, si mon "enveloppage" ne nécessiterait pas plutôt la mise en oeuvre de film alimentaire plus communément libellé : Film Fraicheur (car je le veau bien), meilleure adhérence (comme les pneus de mon road), Protection Optimale (ben ça sera totalement au poil avec mes coques de protections - épaules, coudes, hanches, genoux, urinaires)
afin qu'après toutes ces années d'isolement loin de ce monde cruel, je puisse ressortir de mon cocon plastifié, dans un état de conservation idéale et appropriée (on peut conjuguer aussi avec le substantif "état" mais comme c'est moi qui choisit...)
Je tenais à préciser qu'un cahier des charges précis et circonstancié sera le fil conducteur pour valider ma bonne conservation en tout état de cause, ben oui, de 64 à 84 piges. b :rules
Pour le grammage des produits utilisés à l'effet conserve (voir ligne du d'ssus), suis pas encore fixé...

Ainsi soit-il :malade
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Évite les films plastoc contenant du bisphénol A, par précaution, dès fois que tu aies des envies de procréer quand tu sortiras de l'étui.
François r164

naxov33 a écrit :Évite les films plastoc contenant du bisphénol A, par précaution, dès fois que tu aies des envies de procréer quand tu sortiras de l'étui.
P'tain le bisphénol A, j'l'avais zappé celui-ci ; c'est vrai qu'en sortant j'aurai encore toute ma vigueur...

Big :merci amigo :champion
Image
GegeCR38
Adh : 909

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Un conseil : peut être changer ta durite ? Demande avant, plusieurs avis ! Gérard.
Répondre