Ca fait 2x que je dois rouler de nuit avec mon Roadster, et ça fait 2x que je trouve qu'il n'éclaire rien et c'est limite dangereux à rouler.
Ca me donne l'impression qu'il éclaire ultra bas. Je voudrais régler ça avant un prochain trajet, et en fouillant le forum j'ai trouvé ça:
La vis de réglage est sensée être accessible sans rien démonter? Car quand je regarde par là, je ne vois qu'un amas de faisceaux...
Avant que je ne démonte pour voir comment c'est, vous me confirmer qu'on peut réaliser un ajustement du réglage sans rien démonter? Juste en tournant le guidon au max vers la droite on doit pouvoir accéder avec un tournevis assez long?
salut matzz
c'est de notoriété public que le phare de road n'éclaire rien du tout, celui du café non plus !
il est conseillé de le remplacer par un phare de yamaha 600 xj, le modèle 3HE qui est identique coté encombrement et compatible à 100% avec celui du road sauf le connecteur. par contre celui éclaire mieux.
cr126 a écrit :salut matzz
c'est de notoriété public que le phare de road n'éclaire rien du tout, celui du café non plus !
il est conseillé de le remplacer par un phare de yamaha 600 xj, le modèle 3HE qui est identique coté encombrement et compatible à 100% avec celui du road sauf le connecteur. par contre celui éclaire mieux.
cr126 a écrit :salut matzz
Tu veux dire qu'on peut y mettre une ampoule de 600 diversion et qu'ensuite ça éclaire plus fort?
Vu que le connecteur n'est pas le même ça veut dire qu'il faut couper les fils avant le connecteur qui est sur le faisceau pour y mettre ensuite le bon connecteur?
Bon, je vais quand même voir si j'arrive à améliorer la situation en réglant le phare plus haut, et si ça suffit pas je tenterais la modification de l'optique.
Merci pour les infos!