Dominique et moi recherchons l'heureuse personne qui a fait des motocollants " FABRICATION FRANCAISE" avec un drapeau "flottant".
Dominique l'a remarqué sur la Black de Francis de clermont lors de l'anniv en octobre, ce motocollant a été collé à Lamoura lors de l'AG de cette année.
Ce n'est pas l'oeuvre du Toine mais ça aurait pu l'etre, bien sur.
Jean Mi
Motocollant "FABRICATION FRANCAISE"
- meunier
- meunier
Re: Motocollant "FABRICATION FRANCAISE"
Voici le motocollant en question
Ce n'est pas le Toine qui l'a fait faire , on cherche simplement à vouloir ce le procurer, soit en l'achetant soit en le faisant refabriquer.
Dans ce cas, soit il éxiste , soit faut le redessiner, ce qui est dommage car quelqu'un l'a déjà fait
Ce n'est pas le Toine qui l'a fait faire , on cherche simplement à vouloir ce le procurer, soit en l'achetant soit en le faisant refabriquer.
Dans ce cas, soit il éxiste , soit faut le redessiner, ce qui est dommage car quelqu'un l'a déjà fait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
OLIVER89
- Adh : 809
Coucou,
Il s'agit d'autocollants que l'on colle sur les voitures sans permis de marque aixam.
J'en ai une petite dizaine que je vais faire passer à Jean Paul pour les intéressés
Il s'agit d'autocollants que l'on colle sur les voitures sans permis de marque aixam.
J'en ai une petite dizaine que je vais faire passer à Jean Paul pour les intéressés
Membre du ronchon club de France RCF
-
OLIVER89
- Adh : 809
quel état d'esprit ce club !!
quelques "motocollants "envoyés et la surprise de recevoir une excellente bouteille de bière artisanale locale .
l'occasion de vous remercier en public
j'en ai encore récuperé quelques uns , je tacherai de les apporter a l'ag par exemple
quelques "motocollants "envoyés et la surprise de recevoir une excellente bouteille de bière artisanale locale .
l'occasion de vous remercier en public
j'en ai encore récuperé quelques uns , je tacherai de les apporter a l'ag par exemple
Membre du ronchon club de France RCF